Michel31 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir à tous Réponse à Mac Rodgers: Bon, la tension,, ça và, pour les corps caverneux,,, ça và aussi (plutôt bien ! arff arff!) Réponse à Pompon: C'est bien entendu un PGO Bug rider 250 Réponse à Pompon II: Article 1, le chef à toujours raison Artivle 2: Si par hasard le chef n'avait pas raison, c'est l'article 1 qui rentrerait en vigueur immédiatement. Réponse à Min's: Désolé si je gène avec ma prose, promis je vais tenter de me retenir Réponse à Mac Rodgers II Gaffe à ne pas te faire " formatricer" Réponse à Bababydd: Ok, c'est ce que je vais faire,,,,,,, mais ça ne satisfera pas ma curiosité, je vais donc continuer à chercher jusqu'à ce que je trouve Moi têtu ! Tsssss Bonne soirée à tous Michel,, qui va suivre les bons conseil et aller boire sa tisane,,,,, pas plus de 45°,,, je ne parle bien entendu pas de la température !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites