Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel31

Pas de jus !

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

Dans la série les emmerdes continuent, après pas de pot,,, pas de jus

Phénomène déjà apparu la semaine dernière après une non utilisation de quelques jours( ben oui,, faut bien bosser un peu pour payer les réparations !!)

ce soir, contact, clic, clic me dit il ! je lui répond métrix, lequel me dit 11volts 40!

Donc je dis décharge batterie .

1/ la batterie d'origine, pourtant marquée France équipement, serait elle immigrée et en quête de papiers ?

2/une fuite de jus ?

Je vais donc tenter une recharge lente puis intercaler un Ampèremètre
en cas de non fuite constatée, je débrancherais donc la batterie chargée pour voir si effectivement elle à les yeux bridés ou pas.

Mais p'tèt ben que je vais aller dire un petit bonjour à Mossieur mon concessionnaire, histoire de lui faire justifier le montant de sa commision!

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème, je le remercie de m'en faire part, histoire d'éviter une pression arterielle en hausse fulgurante, ce qui m'emmenerait peu être à avoir des réactions violentes et éviter des coups de marteau partout ,,,,,,

Moi coléreux ,,,,,,,tssss, n'importe quoi !

Bonne soirée à tous

Michel31,,,,,, 14/7 pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhh....
Michel...........
Ca on connait comme panne...
Comme je suis pas un PGiste attentif, je n'ai pas retenu le remede...mais ne t'inquiete pas!
le bonne tisane ne devrai pas tarder a t'etre soumise, ce qui t'evitera d'autre medicament pour calmer ta tension naissante....
Mieux vaut garder le flux sanguin pour alimenter d'autres tissus creux, qui necessitent un volume considerable de notre precieux liquide vital... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad C'est pas normal..........deux réponses à 18H57 Rolling Eyes et évidemment c'est le chef bounce qui post le premier........ARRFFF le piston toujours le piston lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! puré Michel tes messages a chaque fois c'est des vrais poèmes.... thumleftlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce problème est connu et beaucoups d'entre nous l'on résolu en installant un coupe circuit, de cette façon, dès que le Bug est "stocké", la batterie ne se décharge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est batterie sans entretient je te conseille de faire baigner les electrode avec un ajout d'eau distilé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, batterie faiblarde, rajout d'eau distillé jusqu'au dessus des electrodes et MAGIIIEEE, plus de problèmes depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la soluce est très simple : ajoute de l'eau distillée et recharge ta batterie avec un chargeur lent et depuis top nickel !

(mon concessionnaire m'avait formellement déconseillé de le faire et pourtant .... !!!)

Le coupe batterie est un plus.

PS : Tiens, tiens : mais tu semble être de toulouse, z'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...