Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

FREEBOX

Messages recommandés

Salut, je viens de m'abonner chez free à la "freebox", quelqu'un est-il chez free pour m'expliquer comment foncionne l'offre téléphone illimité?
quand je branche il y a la tonalité, mais quand j'apelle mon N°, il ne sonne pas, faut-il avoir deux téléphones, un pour recevoir sur france télécom et l'autre pour appeler via la freebox. Quel "binz"
BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également la freebox
au niveau accès internet, rien à dire, aucun problème (hormis la hot line hors de prix et souvent incompétente....)
au niveau téléphone, également desproblèmes que j'ai fini par résoudre en achetant un boîtier qui te permet de sélectionner automatiquement ton opérateur lorsque tu téléphones (c'est à dire que tu choisis par où transitent tes appels sortants, à savoir via la freebox ou par ton opérateur habituel)
depuis l'achat de cette petite boiboîte, plus de soucis

tu peux aller voir ici:
http://www.toutpourladsl.fr/
(rubrique aibox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je vais la commander cette boiboîte. Tu me confirmes donc que ton tél sonne après l'ajout de cette boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 telephone 1 sur france telecom et 1 sur freebox.

As tu activé ta ligne freebox, je suppose que oui car tu as un numero.
Sinon j'ai eu 2 fois le probleme, c'est juste la prise femelle fourni par free qui pose probleme, rentre la a mis course et ça devrait marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas, j'apelle mon n° freebox, le tél est branché sur la freebox, mais pas de sonnerie, j'ai bougé la prise un peu, rien , fais chier!!! ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
ok, merci, je vais la commander cette boiboîte. Tu me confirmes donc que ton tél sonne après l'ajout de cette boîte.


avant de commander, il faut que tu saches que les délais de livraison sont...assez longs (pour moi, cela a mis 3 mois)
mais par contre ça marche

mais comme le dit Phil, cela doit en principe marcher sans l'ajout de cette boîte...

si c'est comme chez moi, cela a marché mais après un certain temps, je pouvais passer des appels sortants par la freebox mais mes correspondants ne pouvaient me joindre si je laissais le tel branché sur la freebox, il fallait alors que je rebranche mon tel sur mon opérateur à chaque fois (remarque, quans j'oubliais, j'étais tranquille: je pouvais passer des coups de fil mais personne ne pouvait me joindre), et donc, depuis que j'ai installé ce petit boîtier, plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va quand même vérifier sur le site de free que ta ligne avec ton n° free est activée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ça marche, merci les gars. En fait j'ai changé la prise fournie par Fre par une autre que j'avais, et mon téléphone free foncionne et "sonne". Par contre je confirme que la Hotline c'est de la m.....
Il me reste plus qu'a attendre la boiboite, en attendant je dois installer un vieux téléphone sur ma ligne france télécom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
ok, ça marche, merci les gars. En fait j'ai changé la prise fournie par Fre par une autre que j'avais, et mon téléphone free foncionne et "sonne". Par contre je confirme que la Hotline c'est de la m.....
Il me reste plus qu'a attendre la boiboite, en attendant je dois installer un vieux téléphone sur ma ligne france télécom.


Mais la hotline, c'est nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, j'ai commandé la boiboîte, et je viens de recevoir un mail m'annonçant l'envoie de mon colis ce jour avec le N° de suivi coliposte. Incroyable de rapidité non???? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
Jérôme, j'ai commandé la boiboîte, et je viens de recevoir un mail m'annonçant l'envoie de mon colis ce jour avec le N° de suivi coliposte. Incroyable de rapidité non???? ShockedShocked


Nan...C'est après çà que çà chie (en général)

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce qu'a dit Seb (pour une fois qu'il raconte pas de conneries :DD: :DD: :DD: ), c'est après que l'attente commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse, je viens de vérifier, le n° de colis est inconnu à la poste, et M....e.
elephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
La poisse, je viens de vérifier, le n° de colis est inconnu à la poste, et M....e.
elephantelephantelephant


ça commence,
patience...patience...patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment les dernières livraisons sont plus rapides...
de toute façon, si tu as commandé tu n'as plus le choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai commandé, tan pis, j'ai plus qu'à attendre,
J'attendraissssssssssss le jour et la nuittttttttttttttttttt
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
La poisse, je viens de vérifier, le n° de colis est inconnu à la poste, et M....e.
elephantelephantelephant


Mouhahahaha batman

I'm the devil batman
Mr. GreenMr. Green

:DD: :DD:

Bon en même temps, je voulais pas te porter la poisse (mais...oups...trop tard ?)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois mois d'une vie, c'est rien non
On se console comme on peut.
Je vous tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien suivi ce post, 3 mois pour livré jerome (en creuse) et quelques jours pour le reste de la france.

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
yes, la creuse , le facteur à du mal apparement Mr. GreenMr. Green


alors là, ça me trou le c.l !!!
dire que t'es qu'à 30 bornes de chez moi...

mais je connais l'explication: je l'ai acheté au moment de son lancement, et c'était plutôt comique (1er modèle marchait pas, fallu le renvoyer, remboursement, re-commande, re-test, etc, etc...)
ça a l'air de s'être arrangé et tant mieux pour ceux qui commandent maintenant...



à BERU: (j'autorise les autres modos à me censurer):


JE TE MERDE








mais quand même :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a jerome

comment tu me parle, alors que personne ne t'a aimer comme moi je t'ai aimer (d'ailleur personne ne t'a aimer) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
a jerome

comment tu me parle, alors que personne ne t'a aimer comme moi je t'ai aimer (d'ailleur personne ne t'a aimer) Mr. Green


"personne ne m'aime, c'est trop injuste" Sad

m'en fous, me vengerais à la prochaine rando rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on t'aime avec ta petite tete ronde jaune, meme si tu as un slip sur la tete What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:


Jerome tu vas pouvoir changer ton avatar lol! :DD: lol! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait calimero, à quelle vitesse tu te connecte avec free, moi maxi 2 méga, et je suis pas en creuse :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
au fait calimero, à quelle vitesse tu te connecte avec free, moi maxi 2 méga, et je suis pas en creuse :DD:


moi aussi 2 méga tonguetonguetongue



à tous:
je garde mon avatar



:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
barbabydd a écrit:
au fait calimero, à quelle vitesse tu te connecte avec free, moi maxi 2 méga, et je suis pas en creuse :DD:


moi aussi 2 méga tonguetonguetongue



à tous:
je garde mon avatar



:DD: :DD: :DD:


si tu garde ton avatard, change au moin le slip qu'il a sur la tete, sa crain un slip noir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
si tu garde ton avatard, change au moin le slip qu'il a sur la tete, sa crain un slip noir Mr. Green


ah, il était là sur ma tête?
ça fait au moins 15 jours que je le cherche... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
berurier13 a écrit:
si tu garde ton avatard, change au moin le slip qu'il a sur la tete, sa crain un slip noir Mr. Green


ah, il était là sur ma tête?
ça fait au moins 15 jours que je le cherche... Mr. GreenMr. GreenMr. Green



:DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...