Nuts06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Bon finalement, est-ce que quelqu'un a trouvé une remorque bien et pas cher pour un buggy 250 ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non, mais moi j'ai trouvé une remorque bien et pas trop chère pour mon crossbone chez id quad http://www.guerin-automobiles.be/ un gars bien sympa avec qui j'ai fait une rando dimanche une remorque 3m00 x 1m50 , ce qui me permet de rajouter les velos pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c est indiscret de demander le prix? moi je fais monter une attache remorque vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est moins chere que ce que tu as proposé la dernière fois, il faut savoir que les prix indiqués sur le site que tu avais proposé était hors taxe, il fallait rajouter 21% de taxe + 135 Euros pour les rampes anti dérapantes Moi j'ai payé 840 Euros TTC , remorque + rampes pour une 300x150 il propose aussi une 250 x 150 a 760 Euros TTC rampes comprises avec ces rampes meme pas besoin de démarrer le bug, tu le pousses et ça monte tout seul Merci a david et domdom Perez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben disons que chez le site de la derniere fois, si tu payes en liquide , tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben c'est pas ce qu'ils m'ont dit au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bon quelqu'un d autre a achete une remorque "à pas cher??" ca y est j ai mon attache remorque, mais je trouve pas grand chose comme remorque, j ai meme cherché une occas.... QUE NENI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 11 mars 2006 brianou a écrit:bon quelqu'un d autre a achete une remorque "à pas cher??" ca y est j ai mon attache remorque, mais je trouve pas grand chose comme remorque, j ai meme cherché une occas.... QUE NENI j ai ecrit beaucoup de fois remorque hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites