leagers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 après les nrg awards le bpaf awards le lâché de connerie sur la plus part des post le 3 est black le 2 est jerome le 1 est.....................et oui c berurier et que sa continue comme sa vous êtes aussi fun que nos bug amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'aime bien les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je tien a remercie mon papa ma maman, mon producteur........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ et surtout les gents de la technique..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... sans oublier ceux qui on fait de jerome un moderateur afin qu'il cesse de pourrir tout les post Je suis boulversifié par cette recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mars 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Sans rancune jerome pour cette nouvelle année je vous promet de faire encore mieux et de pourrir encore plus de post (p...... la seb va gueuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je me demande d'ailleurs si on m'a pas promu modo pour pourrir un peu moins les posts , y'a même des fois je regrette presque, surtout quand je lis certains d'entre vous (les concernés se reconnaîtront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 en tout cas je me marre bien, mais sa manque de riposte (jerome tu devrais prendre un jours de congé par semaine qu'on rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 berurier13 a écrit: (jerome tu devrais prendre un jours de congé par semaine qu'on rigole) va falloir que j'en cause à mes chefs Bpaf, mais c'est pas des tendres avec le petit personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 dis leur que tu va apeler arlette si ils veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites