Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leagers

la palme d or du bpaf

Messages recommandés

après les nrg awards

le bpaf awards
le lâché de connerie sur la plus part des post

le 3 est black

le 2 est jerome

le 1 est.....................et oui c berurier bravobravo

et que sa continue comme sa vous êtes aussi fun que nos bug thumleft

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a remercie mon papa ma maman, mon producteur........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ et surtout les gents de la technique..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... sans oublier ceux qui on fait de jerome un moderateur afin qu'il cesse de pourrir tout les post


Je suis boulversifié par cette recompense Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune jerome Mr. Green
pour cette nouvelle année je vous promet de faire encore mieux et de pourrir encore plus de post (p...... la seb va gueuler) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande d'ailleurs si on m'a pas promu modo pour pourrir un peu moins les posts Mr. Green ,
y'a même des fois je regrette presque, surtout quand je lis certains d'entre vous (les concernés se reconnaîtront Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je me marre bien, mais sa manque de riposte (jerome tu devrais prendre un jours de congé par semaine qu'on rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
(jerome tu devrais prendre un jours de congé par semaine qu'on rigole)


va falloir que j'en cause à mes chefs Bpaf, mais c'est pas des tendres avec le petit personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...