ricfred 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour tous le monde Comme les buggys ont quelques points communs avec les formules 1 , je souhaitais savoir si parmi vous il y avait des passionnés de F1 qui se rendent à Magny-Cours le 14-15 et 16 Juillet prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mars 2006 peut-etre,ca depend de ce que sera ma vie a ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi grand passionné mais pas à Magny Cours malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi ce que j'aime c'est la question qui te prend la! La question que tu te demandes......? La question , la Question quoi ? Et merci de me repondre :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Non mais?....sans dec..? on se demande.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Lohr64 a écrit:moi ce que j'aime c'est la question qui te prend la! La question que tu te demandes......? La question , la Question quoi ? Et merci de me repondre Désolé mais je comprend pas bien ce que tu demande :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Non mais?....sans dec..? on se demande.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites