mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ou...roulante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vu tout ce que j'ai lu, je n'ose le croire, mais il parait qu'elle(la caisse) est en stock en région parisienne, alors j'attends la fin de la semaine, à moins qu'elle arrive par elle même, comme tu le dis(caisse roulante)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 T'inquiete pas...Les gospeed existent...J'en ai vu! Reste qu'on connait pas bien encore l'efficacité des vendeurs... Mais coller des affiches partout coute de l'argent...Il va bien faloir qu'ils en vendent... Ou au moins qu'ils livrent ceux deja vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut les Gospeed sont depuis fin Mars a Villparisis dans le 77. Plus de 650 j'ai pris les deux dernier. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi dans la moyenne d'Age 30 ans et ma conjointe 25 j'ai écrit sont age faut pas y dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi 21 ans et je compte prendre un crossbone pr cet été C'est vrai qu'il y a pas mal de vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 avril 2006 vieux, oui, mais le buggy est la preuve qu'ils ont su rester djeuns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vieux? qui a dit vieux? vous vous retournez...et hop! c'est toi le vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 Ho putain...hups, on se croirait en maison de retraite ici Pour le porte clef Apres 20 ans t'es un vieux, et avant t'es un..... moi je suis un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Atome a écrit:Ho putain...hups, on se croirait en maison de retraite ici Pour le porte clef Apres 20 ans t'es un vieux, et avant t'es un..... moi je suis un..... toi, tu es dans les "dinosaures"... "Salut à tous, Je suis inscris depuis plusieurs jours et j’ai laissé plusieurs messages mais je ne me suis pas présenté. J’habite dans l’Oise (60), j’ai 43 ans, je viens d’acheter un crossbone. " :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 Citation :toi, tu es dans les "dinosaures"... "Salut à tous, Je suis inscris depuis plusieurs jours et j’ai laissé plusieurs messages mais je ne me suis pas présenté. J’habite dans l’Oise (60), j’ai 43 ans, je viens d’acheter un crossbone. Déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais...Ben on est tous dans le meme bateau quoi... C'est l'age auquel on peut regarder les femmes de 20 a 60 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui mais a cet age tu fais plus que regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Au fait!!!!! c'est qui le plus vieux des vieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 avril 2006 Le pére noél je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 16 avril 2006 salu moi je doi etre l'un des plus jeune buggyste j'ai 13ans et un buggy 250cc la classeeeeeeeee mes bon c'est au nom de mon pere le bug mes bon je ne me plin pas :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est beau l'orthographe et la ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 avril 2006 13 ans et l'année prochaine le brevet des collèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je dois être parmi les plus jeune, et oui. Ma femme, lorsqu’elle me voit dans mon buggy, me dit " on dirait un gosse de 10 ans le jour de noël ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ponpon66 a écrit: C'est beau l'orthographe et la ponctuation Il a treize ans, c'est deja pas mal qu'il ecrive en francais. Sa aurait pu etre en SMS ou en verlan ou encore autre chose. A bientot trente ans je dois faire au moins autant de faute que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je pense meme plus :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 vous avez du "bol",au début du forum ,je parlai en "sms" mais en faite c'est que l'on veut faire vite ce post je l'ai ecrie doucement et c'est bon et si tu ressemble vraiment a un gosse de 10 ans sur la route si je te voit avec un 400 cc je me casse en courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Citation :je me casse en courrant Pourquoi ton bug est en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites