Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Grande question..... La tendance serait à l'augmentation de cylindrée, mais comment voyez vous sa façon de fonctionner ? Le plus répandu aujourd'hui est le variateur, pas besoin de se préoccuper du passage des vitesses, mais ? qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 un vario , c est mieu pour ce genre d'engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et 1 + (semis auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pareil pour moi....la boite moto en semi-auto çà me parait plus utilisable et plus de nervosité possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j'avais aussi pensé au derailleur shimano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi, il me faut une boite.... Pour encore plus "jouer" La sequentielle sans embrayage est un bon compromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vario, plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors la moi ça serait sans hésiter avec une boite séquentielle type moto, avec embrayage, et la ce serait vraiment mortel... (avec un moteur qui pousse un peu plus le pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 etpilakikapavoté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 avril 2006 semi automatique pas d'embrayage et 6 vitesse ou comme certain quad au quebec 5 vitesse hi / 5 vitesse lo / 1 vitesse reculons et le tout semi automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 Semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites