Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Allez Hop !! Dans la foulée, un autre sondage dans l'air du temps.... Quelle cylindrée pour vous, est l'idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 300 et 400 mais débride d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 leagers a écrit:300 et 400 mais débride d'origineC'est çà qui cloche en France 20 CV maxi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 comme les voiturettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pour moi, entre 400 et 500 cm3, ce serait un bon compromis, ni trop peu, ni trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui mais pour quoi les quad ne sont bride eux on n est dans la même gamme de machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ils sont bridés à la vente....après ce qu'en font les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 leagers a écrit:oui mais pour quoi les quad ne sont bride eux on n est dans la même gamme de machinesi,si,les quads sont dans la meme categorie et brides d'origine a 20cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ha bon même en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bien sur qu'ils sont bridés... c'est pour ca que la cylindrée est pas trop importante... Il existe des moteur de 250/500 avec une peche terrible... La formule un des motos c'est les 500cc.... A mon avis un bon mono japonais (mais un vrai, pas un ersatzt) ca serai impec... Sans parler de moteur sportif...(Honda 250CR) voire 240KTM, un bon gros SR 500 Yam Pour moi un 250 mono 4 tps sportif cross ca serait le meilleur rapport poid/fun Je vois bien que mon 250 a gané en peche mais gagné aussi en embonpoint... et la legereté pour nos truc..c'est imparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mac rodgers a écrit:... et la legereté pour nos truc..c'est imparable.... ...je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 l'idéal,a moindre frais,un 400 DRZ suzuk monté dans un chassis style pyragnagnagna(l'ortho je le sais plus,faignasse... ) suz sait monter des motos abordables en puisant sur ce qui ce fait deja dans la marque,si ils passent un jour au bug,je penses qu'ils feront comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 blackbull a écrit:l'idéal,a moindre frais,un 400 DRZ suzuk monté dans un chassis style pyragnagnagna(l'ortho je le sais plus,faignasse... ) suz sait monter des motos abordables en puisant sur ce qui ce fait deja dans la marque,si ils passent un jour au bug,je penses qu'ils feront comme ca... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pfff jamais essayé un bug de plus de 150 alors... Mais c'est vrai que je verrai bien un mono 400 a air type DRZ en plus ultra fiable, et avec un bon pot Woua le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Entre 500 et 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 entre 400 et 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 entre 4 et 500cc avec le meme chassi que nos bestiol SANS DIFFERENCIEL ET A VARIATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 çà vote encore ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 eh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 avril 2006 peut importe la cylindrée pourvue que sa tire au décollage et que sa garde la vitesse dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 Entre 500 et 650 une pêche d'enfer et un poid résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites