Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut à tous, Il y a longtemps que nous n'avons pas fait de sondage. Je vous propose celui-ci La question est donc : Des buggys existent sur le marché aujourd'hui, mais nous attendons tous que d'autres marques si mettent. Ce ne sont pas forcément des marques qui sont, aujourd'hui, dans le buggy. Alors ? d'après vous ? Quelle marque aimeriez-vous (ou imagineriez-vous) qui puisse sortir le buggy qui TUE pour l'année 2006 ? le buggy au top = cylindrée bien choisie, fiabilité, gueule..... Vous pouvez voter pour une marque, qui ne fait pas de buggys aujourd'hui, simplement parce que vous pensez tout à fait, qu'elle pourrait /devrait de par ses compétences et son expérience développer un buggy. A vos votes !... Et à vos commentaires.... PS: si vous voyez d'autres marques à rajouter, dites le ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une resurgence du FL avec amortissement type cantilever a l'ariere et double triangulation a l'avant... mteur: 500 (un bon mono) voire moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oups Je l'avais oublié Honda.... Voilà c'est rajouté.... Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour moi aussi c honda quand je vois le FL et l année de construction encore aujourd'hui il sont plus fiable que nos made in china alors je crois que si il revienne il vont tous tue avec un look usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je dirai Yamaha, avec les quads sportifs qui nous font, je verrai bien un bug sportif. (mais homologué biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et là ? çà vote t'y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 eh oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je pense Secma car ils ont l'experience du 4 roues avec volant et il nous ont deja fait des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 avril 2006 yamaha avec leur moto , quad et leur motoneige avec de petit moteur qui ont beaucoup de hp pourrait faire un bug très performant et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je ne voterais que Dimanche, car demain matin 6h00...départ pour Chantilly arrivée 8h00 et je vous promets de bien regarder et de prendre un max d'infos et de photos @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ils sort de nos atelier max la semaine prochaine le buggy qui fera fureur sportif et homologué! surprise, surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gilles, est-ce que tu nous le présentes en exclusivité mondiale à Aurillac, ce Bug-Quads68 ou BQ68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on ce l'est fixé comme objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 quads68 a écrit:on ce l'est fixé comme objectif !J'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites