Michel31 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonsoir à tous; Ben voilà, moi qui était si chanceux d'habitude,,,,j'ai plus de pot !! le pot d'origine ayant montré quelques faiblesses, à été remplacé par un pot fourni par le cons, lequel pot n'en à surement pas eu, car après inpection interne il apparait que l'éspèce de grillage à trous trous se balade à l'interieur et fait un raffut d'enfer en rentrant en vibrations à un régime donné !, de plus en démontant les 3 écrous de 10 maintenant la sortie, deux d'entre eux ont souhaité se séparer du reste et il ne restait plus qu'une tige filetée; Suite à une crise de rage, la bataille fût engagée entre lui et moi, et , en raison de mon artillerie, il à perdu la guerre en se trouvant amputé de son embout de liaison suite à une violente attaque à la disqueuse. Vous vous souvenez peut être que dans mon message de présentation, je vous avait informés que mon fou fou de fiston avait pulvérisé son Varadero. à quelque chose malheur est bon, cet outil était équipé d'un pot (homologué) Leo Vince, lequel n'avait cependant pas le même diamètre d'entrée Le poste à souder m'ayant prété main forte, l'embout fut rapidement soudé et l'adaptation faite, non sans avoir inséré un silent bloc entre la fixation d'origine et le cadre. Et depuis,,,,, j'ai du pot !, je n'ai, bien évidemment, rien gagné en vitesse de pointe, par contre, il me semble que la bête est plus nerveuse, respirerait elle mieux ? Je ne manquerais pas de vous tenir informés de l'évolution du pot, et sur ce je vais derechef m'en jeter un ! Non mais ! Bonne soirée à tous Michel31,,,,, qu'à piqué sa colère, à cause de la neige !! et oui ! il à neigé sur le sud Toulousain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tout ceci est délicieusement narré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Michel: Un mot! Il faut devenir B pAFEUR si cela n'est pas fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 J'avais raison! Puisque tu es deja B PAFEUR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites