Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min's

petits soucis....

Messages recommandés

Dimanche 5 mars=super dimanche
2 heures de buggy sous un temps assez clément, avec des bons chemins bien gras et un buggy qui marche très bien, le pied quoi...
En gros c'est comme ça que se résume mon après midi (tout du moins une partie). Une fois rentré, petite marche arrière pour rentrer dans le garage, petite marche avant...et.... bah non ça marche plus, encore cet enc... d'inverseur, ou plutot de cable qui m'emmerde. Résultat, le pas de vis sur lequel sont écrou et contre écrou est foiré. Bref un peu de bidouilles et ça remarche, seulement il va faloir que j'en commande un dans les semaines a venir. Avez vous le prix et la référence svp? (Rizbo tu dois bien avoir ça sous le coude Laughing ).
Autre chose, est ce que c'est normal que mon reniflard d'huile me crache souvent de l'huile mélangée a de l'eau (je pense) qui a la couleur blanche (c'est bien crade et ca m'en fout partout)?
Dernière chose, est ce que vous prenez souvent de la flotte dans la boite a air, parceque moi oui et c'est un peu stressant (il faut que je remonte la prise d'air).
A part ces petits problèmes, pas bien grave, j'insiste encore sur le fait que j'ai passée une super après midi avec mon p'tit buggy, histoire de vous en faire profiter un peu. Pourvu qu'ça dure... Very Happysalutsalut

Pour le crachat d'huile: Pas de bille...
Le mien aussi crache (crachait, snif!) mais il crachait aussi du feu de dieu....
En fait concretement peu d'huile... complement a verifier apres chaque balade...

Pour le cable je n'ai pas d'infos a te donner ni de tarif mais bon je peux demander a mon conc. Pour le reniflard comme le dit Mac rien de grave. Le mien le fait aussi => surveille ton niveau . En fait l'huile chaud remonte sous la pression et au contact de l'air humide tourne en "mayonaisse". Et de toute façon si l'huile est mis sous pression ça veut dire que ça pousse Wink

OK merci, je viens d'appeler pour le cable, ils me tiennent au courant pour le prix et pour savoir si le cable en lui même est vendu avec ou sans la Gaine???? je ne vois pas trop comment ils pouraient le vendre sans mais bon j'attends des news. Je vous tiens au courant.
Au fait Mac, pour mon inscription je n'ai pas changé d'avis, le courrier est pret c'est jusqu'il faut que j'aille acheter un timbre, ça va se faire cette semaine...

Min's a écrit:
Au fait Mac, pour mon inscription je n'ai pas changé d'avis, le courrier est pret c'est jusqu'il faut que j'aille acheter un timbre, ça va se faire cette semaine...

n'attends pas d'avoir reçu et changé ton câble pour envoyer ton adhésion pour aller chercher ton timbre, car si ça va aussi vite que chez mon conc, t'es pas prêt de nous rejoindre comme membre du Bpaf Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Non non t'inquiètes je m'en occupe cette semaine c'est promis LaughingLaughing

• Créer...