Siam 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Citation :Hello,my name is Alex Klinsmann, I learned your information from your website,we are China WANGYE POWER,one big manufacturer for Go-Kart,Scooters,Quads,Generators.I am looking for new agents for exporting market,and interested to have an corporation relation with you.Can I know your name? AS to our products,we have passed Euro II EEC,EPA,DOT in the USA,Europe market,every month more or less we export about 10000pcs scooters to Europe,America,Japan market.All based on our quality. Hopefully that you have much interest to be our agent.You could also know more details about products from our website. If possible,I will have a try to send you our offer about our products for new season 2006.Looking forward to having business with you. Best Wishes. Alex Klinsmann ZHEJIANG TAIZHOU WANGYE POWER CO.,LTD Tel- 0086 591 83360305 Fax- 0086 591 83357509 www.wangyepower.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu vois Siam, une reconversion toute trouvée!!! c'est chouette internet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le quad de route est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 LOL Siam c'est la consecration..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 siam,si t'en fais rien passe le relais... je cherche du boulot la-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je te connais une place: ils cherchent des commerciaux chez gospeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 serieux,j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Mort de rire! Siam... tu vas demissionner alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 blackbull a écrit:serieux,j'y vais... si t'y vas, je viens avec toi pour l'entretien d'embauche, histoire de poser quelques questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites