philippev89 0 Posté(e) le 5 mars 2006 video 1100 dazon http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Marche pas la vidéo...................Je veux voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Pompon... Normalement, Siam doit avoir l'engin en belgique pour faire un reportage video, et moi en france pour faire un reportage presse... Si Siam fait une video... ce sera forcement super! bien filmé, et pas "commercial"...le gars est doué... Pour ce qui me concerne j'attends que Minico aie reglé quelque probleme sur le proto ... d'arceau il parait... ensuite...vraoummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je craque put***. JE veux un 1100 Je sais je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 fonctionne mais sans son, ponpon tu loupes pas grand chose,10sec sur le bitume a 40 a l'heure. siam nous fera un truc........a la siam, bien quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Et le 1500 c'est pour quand Je suis vraiment niqué, comme dirais Berurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Attends le prochain essai du BPAF, c'est prévu pour courant Mars, avant de craquer Ponpon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 rizbo a écrit:Attends le prochain essai du BPAF, c'est prévu pour courant Mars, avant de craquer Ponpon...... ARRRFFFFF je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 t'inquiete ponpon,on est deja courant mars... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 non serieux patiente un peu... Et surtout faut voir que si tu étais dèçu les DZ n'ont pas la "même" cote à la revente que les AXR PGO ou ALP...j'en parle en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Quand je vois ce que j'ai perdu sur le Crossbone.................... JE VEUX UN.............................. Truc qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ponpon,la y a un truc qui pousse... http://www.zippyvideos.com/8208802063888876/pop_star/ (source:beru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un peu léger non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ponpon66 a écrit: Un peu léger non!!!!! c'est une video de beru,faut voir avec lui... béru,béru... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 blackbull a écrit:Ponpon66 a écrit: Un peu léger non!!!!! c'est une video de beru,faut voir avec lui... béru,béru... :DD: :DD: :DD:non, non, c'est bien lui :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Jérôme a écrit:blackbull a écrit:Ponpon66 a écrit: Un peu léger non!!!!! c'est une video de beru,faut voir avec lui... béru,béru... :DD: :DD: :DD:non, non, c'est bien lui :DD: :DD: :DD:jérome,qu'est-ce qui s'est passé dans le rhone... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 blackbull a écrit: jérome,qu'est-ce qui s'est passé dans le rhone... :DD:je sais pas, j'ai tout effacé de ma mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites