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*Pascal*

Votre opinion sur le PGO 250 ?!

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Salut a toi qui lis ces quelques lignes ! Very Happy

Je voudrais connaitre votre avis mais aux aussi vos diverses experiences concernant le PGO 250 .

J'ai lu un peu partout que ce n'etais pas une machine si fiable et qu'elle manquait de puissance .
Probleme de jeunesse sans doute ! lol
Mais la version monoplace , par contre elle serait plus fiable et plus nerveuse ( normal avec le passager en moins ! ).

Devrais je opter pour un autre buggy , ou attendre qu'il monte en puissance et en qualité comme pour le Quad a ces debuts ?!

Merci d'avances pour tous vos precieux commentaires ! salut

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salut ,

tout depend de ce que tu veux faire avec ta machine.

sans faire de pub,il y a un tres bon concess sur nice...

dwarf

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Ce que je veux faire ?!
Tres peux de hors piste du moins au debut je pense !
Je veux une machine fiable avec laquelle je puisse rouler sans me soucier de savoir si la mecanique va me lacher , si la roue arriere va me doubler dans le prochaine virage.... lol!
Et surtout une machine qui avance , sinon j'aurais acheté une trotinette ! :DD:

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Je suis comme toi, j'ai envie d'un buggy mais lequels? Fiabilité? J'ai peur de m'ennuyer avec un 250, j'ai déjà eu cette cylindrée en quad au début pas de problème mais au bout de quelques mois tu commençe à trouver que c'est trop mou. En faite je me pose aussi la question de savoir si il ne vaut pas mieux attendre que des modèles plus puissant arrive sur le marché! Mais c'est pareil nouveaux modèles, plus puissant si il y a, quels sera la fiabilité? Difficile de faire un choix.

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c'est aussi une question de budget, car les grosses cylindrées annoncées s'accompagnent de tarifs beaucoup plus élevés

à Pascal,
si tu veux connaître les différents 250 présents actuellement sur le marché, tu adhères au BPAF (15 petits roros de cotisation/an) et tu auras accès à un super comparatif de 19 pages...

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concernant le mono, je n'ai pas assez de recul pour te donner un avis assez fiable, mais ce que je peux te dire, c'est que les premières impressions sont excellentes, que ce soit au niveau confort de conduite, vitesse et franchissement,
pour la fiabilité, l'avenir me permettra d'en dire un peu plus mais pour l'instant, rien à signaler de grave...

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déja le mieux c'est d'essayé un 250 pour voir si ca réponds à tes sensations

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moi je trouve ca genial!!!! et le 250 pgo à fond c est deja bien impressionnant (sauf sur grandes routes bien sur)

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brianou a écrit:
(sauf sur grandes routes bien sur)


le mono sur grandes routes se débrouillent pas mal aussi, même avec les pneus TT

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Si tu cherches un bug fiable à 100 %, tu attends encore , ou alors tu achete le rhino de yam ou le ranger de polaris , mais quand tu aura vu le prix et le look des engins tu va vite oublier ( sans parler des performances 60 km maxi en pointe ).

A noel j'ai fait une ballade avec un pgo et 2 alp, les alps on eu des pbs pendant la ballade (cosse électrique dessertie et pas de marche arrière sur l'autre) et pas le pgo, et pourtant j'en déduis pas que les ALP ont plus de pb que les pgo. Il y a plus de PGO vendu que d'ALP donc statistiquement il y a plus de pb sur les PGO.

De plus maintenant les problème de jeunesse sont régler sur le BR 250.

Certe les engins sont pas fiable à 100 % mais bon quand on regarde les prix, il faut pas etre trop exigent non plus. On est au niveau des quads d'entrée de gamme , et on en a quand meme plus avec un bug.

Si tu desires faire surtout de la route je te conseille plus particulièrement le PGO BR 250 la position de conduite est mieux, elle est quelque peut fatiguante sur l' ALP pour de la route.

Mais le mieux c'est d'en essayer plusieur modele et de faire ton choix par toi meme.

Si tu es dans le 06 ou pas loin je te propose de venir faire un tour avec moi , ou avec Nuts 06 qui acceptera surement de nous accompagner en ballade et la tu verra les possiblilites de l'engin et tu sera bluffé par le petit 250.

Tjr pareil si tu es de la région passe moi un MP et je te transmettrai les coordonnées d'un concessionaire sur le 06 qui assure un max. D'autre personnes t'en diront du bien ( d'ailleur Blackbull a déja commencé).

Quand à moi j'ai tu as du le deviner j'ai un BR 250 et si j'en change c'est lorsque il y aura des 500 sympa. Mais c'est clair ca sera pas le meme budget.

voila en espérant te compter bientot parmis nous .

Laurent

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Merci Mad Max 06 !
Et les autres biensur !!

Tu me rassure un peu sur le PGO 250 .
Car tout ce que j'avais pu lire jusqu'a present n'etais guere flatteur !
Helas je ne suis pas du 06 , et encore moins de Nice .
Dommage car j'aurais accepté la balade avec plaisir !

Je suis du 84 , region Avignonaise.
J'ai trouvé un concessionaire, un concessionaire "HONDA" qui vend des PGO. J'irais surement le week end prochain voir si je peux en essayer un.

Encore merci pour tout vos conseils et commentaires ! Very Happy

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Attention Vérifie avant d'en acheter un que c'est bien un évolution 3.
si ce n'est pas le cas attention normalement il devrait pas te le vendre le prix fort.

comme je te l'ai deja dit coté fiabilité toutes les marques sont équivalentes , apres c'est une question de position de conduite et d'utilisation et d'esthétique qui doivent guider ton choix.

va aussi voir un concessionaire ALP pour te faire une idée.

si tu veut surtout faire de la route à mon avis le PGO est le plus adapté.

tu verra c'est impressionant comme ces petits engins on la cote au niveau du public.

allez tient nous au courant de ton choix.

à bientot

Laurent

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essai aussi un AXR , c'est pas le meme budget ni le meme plaisir mais au moins tu aura un panel plus large pour te decider.

Laurent

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Un AXR est vraiment hors budget la !
Deja le PGO 250 si je me l'offre , ca sera une folie mais une douce folie enfin j'espere ! Mr. Green

Et pis les sieges de l'AXR n'ont pas l'air top top .
Et j'avoue avoir flashé sur la gueule du PGO !
En tout cas , si je concretise mon achat vous serez les premiers au courant ! ;-)

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si tu accepte de l'acheter d'occaz il ya une semaine on m'a donner les coordonnées d'une personne qui vends un BR 250 d'occaz sur avignon.

le prix est super interessant , d'ailleur il est peut etre déja vendu.

si tu veux je peut te passer les coordonées de la personne en MP.

Par contre je connait pas l'etat du BR mais il a 900 km donc il doit pas etre trop mal.

Laurent

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D'occaz ?
Je sais pas , si je franchi le pas pour le 250 je prefererais de 3 generation pour plus de fiablité.
C'est peut etre stupide de ma part mais bon.... Mr. Green

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Voila voila , suis de retour du concessionaire !
Quel acceuil mes amis ! lol
J'etais enthousiaste , et meme prêt a signer por acquerir un 250 ,
mais je fus bien vite refroidi si on peut dire .

C'est une concession Honda (motos, quad et bug PGO biensur).
1 seul vendeur dispo un samedi apres midi !
Bon quand viens mon tour , enfin notre tour car on etais deux clients a etre renseigné en meme temps .
L'autre venez pour un AXR .

Je commence a discuter avec le gars de la machine , du tarif etc...
Quand je lui demande si c'est le dernier modele , de generation 3 ,
il me sort que ca n'existe pas .
Que la generation 3 ca sera quand le radiateur sera a l'avant.
Mais que c'est bien le derniere modele qu'il vend ( 5300 € , importation et montage , hors immat )

Le pire c'est quand j'ai commencé à lui poser des questions sur les eventuelles defaut de la machine .
Il me repond que c'est une machine tres fiable, qu'il faut arreter d'aller sur le net voir les forums mis a part pour rigoler !
Et quand je lui ai demandé si je pouvais en essayer un :
"Impossible , pas aujourd'hui faudra revenir en semaine"

Pour abreger je lui demande les delais de livraison il me repond qu'il n'y a que deux couleurs dispo .
Le violet avec pneus route et le gris avec pneux TT et qu'il faut compter maxi 8 jours mais si vous voulez j'en ai un en stock , un gris.
Je vais donc le voir tout seul dehors .
Et la je vois un bug avec un gros eclat de peinture en moins , et une bonne dose de rouille a la place.
Sympa....

Enfin voila , c'etais ma tite aventure chez un concessionaire ! Mr. Green
Ils sont tous comme ca , ou je dois passé voir Jean ?! lol

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Je rigole:
"Arreter d'aller sur le net pour se faire une idée juste..."
Aller où alors?
Ca fait plus d'an an que ce forum est ouvert (sans parler celui du bugxter PGO qui est encore plus ancien)
Si ca continue c'est qu'on est convaincu que cette machine (toute marque confondue) a de l'avenir devant elle...
Mais pas queqtion de passer la brosse a reluire pour autant...
Du palisir de la rigolade c'est sur...
Mais un serieux qui est largement recionnu et une façon de peser et de resoudre les problemes que les bugs ont...
Ca, c'est pas de l'intox, c'est la realité qui pour poi est quotidienne puisque je roule quasiment tous les jours...
Meme quand PGO nous laisse une ardoise de 108.25 euros non payée pour le comparatif... On continue a dire que c'est une machine epatante pour peu qu'un peu de passion et d'information palie le manque d'information"client" d'Euromotor...

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salut ma 1ere révision s'annonce et a part des broutilles pas d'ennuis particuliers sur mon br 250 hormis l'anticipation des éventuelles détails comme la chasse aux ptits bruits et au défaults de finitions
trés content meme si un peu chahuté sur le champ de mine ou je le fais évoluer un peu de facon rude de facon réguliere . il s'agit d'un génération 2 sur lequel seuls les cardans sont sous hautes surveillance depuis peu car avec tout ce qu'ont dit les "heureux " possesseurs de la bete je me dois de faire attention meme si tout va bien pour l'instant.
mac a raison et ce forum t'aidera a vraiment éradiquer tous les problemes qui ont ou existent sur ce genre de machines.il est trés riche de tout ce qui peut aider les nouveaux assidus a persévérer dans cette discipline top fun.
pour info "la mienne " cet engin si je devais le rapprocher d'une discipline moto correspond idéalement au trial et un peu moins au moto cross.
mais pour des ballades sur ou hors routes c'est sur c'est style et regard sympa assurés.
beaucoup de plaisirs a toi I don't want thatI don't want thatI don't want thatdrunken

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salut pascal dit moi si tu vraiment envi d'un buggy ne t'arrèt pas a ce que dit un vendeur Evil or Very Mad car moi sa fesait plus d'un an que j voulais un buggy et quand je suis arrivé à la seule concession prè de chez moi j'en savais plus que le vendeur sur son produit pale et résultat j'ais acheter cash king mon br 250 biplace route car niveau entretien rien de mieu que sa transmition finale par cardan et niveau fiabilité y ce sont beaucoup amélioré moi j'ai la deuxième génération et dimanche dernier j'ai fait 200 kms sans lui faire de cadeau et aucune surchauffe thumleft juste un petit problème l'inverseur saute mais ce remédiable assez facilement; jen sui assez contant mais pour faire de la grandes routes pendant plusieur km c'est assez lourd elephant mais vraiment jen suis hyper contant c'est extrat,fun afro et fendare.

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Bonjour, j'ai un PGO 250. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a confié prendre des accous en roulant, comme si une courroie se tendait violemment de temps en temps.

la réputation du PGO n'étant plus à faire, le vendeur venait de la piloter sur 180 km de route,  j'ai acheté l'engin. 230 mètres plus tard, je passe la marche arrière... petit craquement pas, marche avant... et il avance pas!

Garagiste spécialisé, verdict : deux couronnes dans l'inverseur cassées (j'ai les photos, il manque 3 dents sur la petite couronne d'engrenage et 2 sur la grande).

Réparé, ça marche comme un diable qui à le feu au derrière...Je devins sourd d'une oreille et mal entendant de l'autre, je me couvre de 2 kg de terre, je pleure à 85 km/h puisque j'ai pas pris les lunettes adaptées;  J'arrive devant chez moi, je fais une marche arrière, léger craquement, vraiment pas grave, et je repars dans les bois...et je me reprends des accous.....apparement c'est la même chose, il repart chez le garagiste lundi.

SOS SOS SOS , je suis pâtissier Glacier à Mortagne au perche, pas mécanicien, mais on dirait un défaut de syncro, dois penser fourchette d'inverseur?

 

Bien cordialement 

 

Gérard Taurin

Bonjour, j'ai un PGO 250. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a confié prendre des accous en roulant, comme si une courroie se tendait violemment de temps en temps.

la réputation du PGO n'étant plus à faire, le vendeur venait de la piloter sur 180 km de route,  j'ai acheté l'engin. 230 mètres plus tard, je passe la marche arrière... petit craquement pas, marche avant... et il avance pas!

Garagiste spécialisé, verdict : deux couronnes dans l'inverseur cassées (j'ai les photos, il manque 3 dents sur la petite couronne d'engrenage et 2 sur la grande).

Réparé, ça marche comme un diable qui à le feu au derrière...Je devins sourd d'une oreille et mal entendant de l'autre, je me couvre de 2 kg de terre, je pleure à 85 km/h puisque j'ai pas pris les lunettes adaptées;  J'arrive devant chez moi, je fais une marche arrière, léger craquement, vraiment pas grave, et je repars dans les bois...et je me reprends des accous.....apparement c'est la même chose, il repart chez le garagiste lundi.

SOS SOS SOS , je suis pâtissier Glacier à Mortagne au perche, pas mécanicien, mais on dirait un défaut de syncro, dois penser fourchette d'inverseur?

 

Bien cordialement 

 

Gérard Taurin

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Bonjour, j'ai un PGO 250. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a confié prendre des accous en roulant, comme si une courroie se tendait violemment de temps en temps.

la réputation du PGO n'étant plus à faire, le vendeur venait de la piloter sur 180 km de route,  j'ai acheté l'engin. 230 mètres plus tard, je passe la marche arrière... petit craquement pas, marche avant... et il avance pas!

Garagiste spécialisé, verdict : deux couronnes dans l'inverseur cassées (j'ai les photos, il manque 3 dents sur la petite couronne d'engrenage et 2 sur la grande).

Réparé, ça marche comme un diable qui à le feu au derrière...Je devins sourd d'une oreille et mal entendant de l'autre, je me couvre de 2 kg de terre, je pleure à 85 km/h puisque j'ai pas pris les lunettes adaptées;  J'arrive devant chez moi, je fais une marche arrière, léger craquement, vraiment pas grave, et je repars dans les bois...et je me reprends des accous.....apparement c'est la même chose, il repart chez le garagiste lundi.

SOS SOS SOS , je suis pâtissier Glacier à Mortagne au perche, pas mécanicien, mais on dirait un défaut de syncro, dois penser fourchette d'inverseur?

 

Bien cordialement 

 

Gérard Taurin

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