Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

un p'tit tour de circuit ?

Messages recommandés

Le pilote il me fait carrément halluciner ....il touche sa vissiére ...tripote ces harnais....tranquille le gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ,un crossbone bleu de course... Mr. Green

il attaque tres tres fort,je connais bien ce circuit (sur xbox Confused ) et c'est un tracé tres exigent avec ses devers,ses cotes,ses bosses et ces portions bien degradées...

il va rentrer dans mes favoris...

bien vu rizbo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le connais sur Play...Gran turismo lol! ...il fait carrément peur le pilote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
affraid ,un crossbone bleu de course... Mr. Green

il attaque tres tres fort,je connais bien ce circuit (sur xbox Confused ) et c'est un tracé tres exigent avec ses devers,ses cotes,ses bosses et ces portions bien degradées...

il va rentrer dans mes favoris...

bien vu rizbo... Wink


moi aussi je le connais grace au jeux videos LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'intérêt des jeux vidéo pour apprendre les circuits, je viens justement d'acquérir Formula1 2005 uniquement pour le tracé de Spa Francorchamps...
J'y roule en moto quelques fois l'année (reprise le 15mai) et je suis soufflé de voir comme la reproduction est fidèle à la réalité ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fun Concept a écrit:
Je confirme l'intérêt des jeux vidéo pour apprendre les circuits, je viens justement d'acquérir Formula1 2005 uniquement pour le tracé de Spa Francorchamps...
J'y roule en moto quelques fois l'année (reprise le 15mai) et je suis soufflé de voir comme la reproduction est fidèle à la réalité ShockedShocked



c'est vrai que c'est tres réaliste.

le nurburgring je ne le connais que virtuellement,et j'ai ete tres surpris de voir que c'est du copier coller avec le vrai

ca doit etre un sacré boulot...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...