rizbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/2/3795745C-9723-4795-8DDB-A5332BB35AA8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Faut bien connaître le circuit et çà roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le pilote il me fait carrément halluciner ....il touche sa vissiére ...tripote ces harnais....tranquille le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ,un crossbone bleu de course... il attaque tres tres fort,je connais bien ce circuit (sur xbox ) et c'est un tracé tres exigent avec ses devers,ses cotes,ses bosses et ces portions bien degradées... il va rentrer dans mes favoris... bien vu rizbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi je le connais sur Play...Gran turismo ...il fait carrément peur le pilote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 mars 2006 blackbull a écrit: ,un crossbone bleu de course... il attaque tres tres fort,je connais bien ce circuit (sur xbox ) et c'est un tracé tres exigent avec ses devers,ses cotes,ses bosses et ces portions bien degradées... il va rentrer dans mes favoris... bien vu rizbo... moi aussi je le connais grace au jeux videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je confirme l'intérêt des jeux vidéo pour apprendre les circuits, je viens justement d'acquérir Formula1 2005 uniquement pour le tracé de Spa Francorchamps... J'y roule en moto quelques fois l'année (reprise le 15mai) et je suis soufflé de voir comme la reproduction est fidèle à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Fun Concept a écrit:Je confirme l'intérêt des jeux vidéo pour apprendre les circuits, je viens justement d'acquérir Formula1 2005 uniquement pour le tracé de Spa Francorchamps... J'y roule en moto quelques fois l'année (reprise le 15mai) et je suis soufflé de voir comme la reproduction est fidèle à la réalité c'est vrai que c'est tres réaliste. le nurburgring je ne le connais que virtuellement,et j'ai ete tres surpris de voir que c'est du copier coller avec le vrai ca doit etre un sacré boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites