barbabydd 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les proprios de 150 sont de plus en plus nombreux à passer au 250???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 28 février 2006 ouai je vois ça et moi des que le 500 sort je vous revend mon 250 (lol) il y a quand meme une grosse dif entre les deux surtout en cote j ai essayé les deux (ça reste mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oui, le 500, mais quand???? 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je suis sur qu ils vont le sortir pour la fin de l année (mon ptit doigt me dit) ,ils ne veulent pas se faire griller par la concurrence donc etre le prems sur le marché c est un plus je crois . christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 février 2006 gagas02 a écrit:moi je suis sur qu ils vont le sortir pour la fin de l année (mon ptit doigt me dit) ,ils ne veulent pas se faire griller par la concurrence donc etre le prems sur le marché c est un plus je crois . christopheJe pense aussi qu'ils vont certainement le sortir cette année. J'ai l'impression que le printemps/été va être décoiffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oh non hein je viens d acheter un 250!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un tiens vaut mieux que deux tu l'auras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 1 mars 2006 si le 500 est dans mon budget je saute le pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rizbo a écrit:un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.....MON PROVERBE prefere!!!!!! j ai aussi "il ne faudro nin picher sul'dos deus'belle mere et dire kelle transpire" Ou alors "il ne faudro nin s'torcher l'cul avec un oignon et dire que ca pique!!!" pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi quand je fais ce que tu dis a ma belle mere.... Je fais ceinture pendant 2 mois apres qu'elle se soit plainte a sa fille.... ...du coup, je le fais plus...je p... plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mac rodgers a écrit:Moi quand je fais ce que tu dis a ma belle mere.... Je fais ceinture pendant 2 mois apres qu'elle se soit plainte a sa fille.... ...du coup, je le fais plus...je p... plus loin moi ma moche belle-mere elle me cherche plus ,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mars 2006 brianou a écrit:rizbo a écrit:un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.....MON PROVERBE prefere!!!!!! j ai aussi "il ne faudro nin picher sul'dos deus'belle mere et dire kelle transpire" Ou alors "il ne faudro nin s'torcher l'cul avec un oignon et dire que ca pique!!!" pardon!Ba fouai min tcho, ti t'es plein sagesse. C'est du biau cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 in tcheu t'es d'chez mi tiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mi chui ed denain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et moi, je ne mange plus d'oignon depuis que j'ai lu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 mars 2006 berurier13 a écrit:mi chui ed denainBé, ché a coté tché mi cha eu d'nain , mi chu d' rouvignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 euh...eh bé moi, je suis de La Creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jérôme a écrit:euh...eh bé moi, je suis de La Creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi j'ai fait 12 ans de Picardie, alors j'ai eu l'occasion d'etudier le dialecte des indigenes... (mais je le fais mieux que je l'ecris..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 kenavo... :DD: c'est tout ce que je connais du dialecte local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 eh bin moi ,je suis du Rhone et rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et tout ce que je connais du rhone,c'est les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 he blackbull tu est pas venue voir nos cotes tu vas pas etre dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 beru,beru,le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 hey les gars du ch'nord!!! j ai ouvert un post pour une eventuelle viree dim 'coin!!!!! et alors??? on n repond nin .????? HEIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'sero bin venu, mais mi chui a lyon, mais des que descent a douchy je passe faire un besse a tisote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un "BECOT" a tisote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 mars 2006 mac rodgers a écrit:Un "BECOT" a tisote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites