nicorouen 0 Posté(e) le 26 février 2006 je serais interessé de savoir si un differentiel est indispensable et ameliore franchement al conduit, et a tord, s'il n'a pas tendance a diminuer les performances du buggy sur des terraisn glissants etant donné qu'ils ne sont pas equipés de blocage de diff merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 D'abord... Il n'y a que les tom gun qui ont un differentiel... (ca reduit la recherche) Le differentiel rends le vehicule tres "sain" sur le goudron et avec moins de contrainte mecaniques. Par contre le coté ludique en pati... CA glisse sur les chemins quand sa accroche pas trop , ca reste cool... par contre en terrain trialisant, ca empeche le franchissement sans vitesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 26 février 2006 les modeles a cardans ou 14 chaine par roue n'ont pas de differentiel ? il est tres dificile de savoir, d'une description a l'autre, tout n'est pas noté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 14 chaines par roue????? Pour connaitre les buggys va sur le site BPAF et lis les posts de ce forum. Tout y est. Mieux: Devient membre et t'auras accés aux articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 26 février 2006 1 chaine par roue pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 février 2006 les seuls a 1 chaine par roue sont les anciens 250 dazon et le 250 xinling,qui n'ont pas de diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, On te l'a dit: A ce jour en France, les seuls équipés d'un différentiel sont les AXR et les Tom Gun... Ca va peut-être changer dans les mois à venir, mais pour l'instant c'est comme ca ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 février 2006 le mieux c'est un différenciel débraillable. C'est utile sur asphalte mouillé car c'est des vrai savonnette mais moi j'aime bien. Il faut faire attention dans les rond-point, il m'est déjà arrivé de faire un tete à queueb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai Siam... Mais ca n'existe pas encore sur nos buggys ! Bon, si on rêve, le mieux est un Torsen qui regroupe tous les avantages des 2 solutions... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites