blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 ...la téloche ca me gave,je me met 2 aliens a suivre(2h28+1h44)aaaarrrgh sigourney... ps:je sais tu t'en fous,mais on est dans le blabla... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Qu'est ce que je pourrais bien me faire Qu'est ce que j'ai telechargé recement Les chevaliers du ciel ou le transporteur 2 Avions ou voitures Bon, j'ai deja fait pas mal d'exploit tout a l'heure avec le crossbone dans les champs, je pense que ça sera .................avions Tu t'en fous de moi aussi.....pas grave c'est le blabla du taureau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 kèkète ce soir???? :DD: OOOOPs pas frapper nonnnnnnnnn!!!!!! c est hors sujet, je sais , mais c est bla bla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 brianou a écrit:kèkète ce soir???? :DD: OOOOPs pas frapper nonnnnnnnnn!!!!!! c est hors sujet, je sais , mais c est bla bla!!! bin tu sais elle a pas de calendrier... et pis aujourd'hui c'est la st nestor madame m'adore. vivement la st brigitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 et la je mets dans le mille...bon gros dodo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites