laubea 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, Juste une petite question, le moteur de nos Dazon 150D sont des copies sous licence de moteurs honda, mais ce sont quel moteur honda ? si quelqu'un le sait.. type, modèle... Cela en vu d'améliorer le variateur par des pièces compétition adaptables prévues pour Honda. Merci a+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 moteur basé sur le GY6 de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Les galets c'est 18x14x13 grammes d'origine => tu peux t'orienter vers des 18x14x9 ou 10 grammes ou alors des 19x13.5x10 grammes => GTS en propose à 16 euros il me semble. Pour ma part, j'ai eu les mien chez www.scooter-assassins.com => des 18x14x9 grammes ( 10€ avec les frais de port ) . Il y a des sites US comme www.miamimoto.com mais c'est chére en frais de livraison. Pour ce qui est de voir avec Honda il me semble qu'ils ne produisent ce moteur depuis belle lurette et donc tu risques d'avoir du mal à trouver des pièces auprès d'eux. Si jamais tu as des infos avec Honda tiens -nous au courant. voilà aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 février 2006 Un puit de science DAzon ce rizbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Est-ce que toutes les pièces PGO vendues sur scoot-assassins sont compatibles avec les Dazon: galet de variateur (18x14x9 ?? ils ne précisent pas la taille sur le site), bougie, ressort d'embrayage, Kit moteur, variateur...enfin tout...normalement oui, étant donné que c'est le même moteur ?javascript:emoticonp('') Shocked J'ai commandé pour un essai le Race CDI...pour voir comme au Poker javascript:emoticonp('') Razz a+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 La taille des galets sont bien des 18x14x 9 ou 10 ou etc.... Pour tester moi j'avais commandé les galets dont je t'ai parlé. Je les ai eu en 8 jours. Par contre comme toi j'ai commandé un CDI racing .....cela fait 1 mois maintenant. Mais il y a trois/quatres jours j'ai reçu un mail de sccotassassins s'escusant du retard ( probleme de stock ) et me précisant que mon colis était en chemin .....Oufffff C'est donc pour cela que je te les ai conseillé même si les delais de livraison sont quelques fois un peu ....aléatoire. Pour ce qui est de la compatibilité avec nos DZ. Je ne peux évidement pas te le certifier à 100% mais les moteurs sont les même et ce site m'a été conseillé par l'équipe du site http://www.bladeatv.com/store/index.php?crn=198 chez qui je voulais commadé au départ. Mais comme les frais de port étaient trop important ils m'ont orienté vers scootassassins. Il y a également beaucoup de membres du site www.buggynews.com qui ont commandé des kits 170 ou 180 et les ont reçu ....avec des delais de livraison variables mais reçu ! Donc voilà Laubea si ton CDI mais du temps a arrivé jusqu'a chez toi c'est normal ...Pas de panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Soyons fous...j'ai commandé les galets de variateur en 9gr... Par contre je voudrais aussi acheter une courroie en Kevlar mais il n'y a pas le lien pour commander, il faut rentrer en contact avec eux je pense. a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Soyons fous...j'ai commandé les galets de variateur en 9gr... Par contre je voudrais aussi acheter une courroie en Kevlar mais il n'y a pas le lien pour commander, il faut rentrer en contact avec eux je pense. a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tiens-nous au courant quand tu auras tes pièces ... pour la couroie je pense tout simplement qu'ils ne l'ont pas en stock. Mais un petit mail ne coute rien.. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ahhhh ça y est j'ai enfin reçu le CDI racing et le cable d'allumage....après un mois d'attente il était temps me direz-vous !!!! Donc pour tous ceux qui souhaitent commander sur scooter-assassins ...allez-y !! Bon le cable d'allumage me semble un peu court ...je verrai bien. Pour ce qui est du resultat...je vous tiendrez bien evidement au courant ....Par contre je ne retourne en Normandie que le 14/03 et serai de retour le 21. Pour infos le boitier "joue" sur l'avance a l'allumage et non pas sur le règime moteur. Donc un peu de patience et vous direz c'est cela vaut le coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ????? je croyais que tu voulais le vendre Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bah oui mais il y a 1 mois et une 1 semaine quand j'ai commandé ces piéces ce n'etait pas le cas...donc maintenat qu'elles sont là je vais les monter.... et qui sait cela me fera peut etre changer d'avis ... Car pour le moment les acheteurs ne se bousculent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pourtant c'est pas faute d'essayer j'arrete pas d'en parler autour de moi (même de tous les bugs a vendre sur le forum)... J'aimerai bien décider des gens a en acheter histoire de ne plus çetre tout seul le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Citation :Pourtant c'est pas faute d'essayer j'arrete pas d'en parler autour de moi Merci Min's ....j'attends ....avec les beaux jours qui vont bientot revenir j' espère que les acheteurs vont fleurir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Faut pas oublier que le plaisir pris au volant d'un 150 est largement "rentabilisé" du fait qu'il faut mettre le DOUBLE pour un 250.... (y a pas 2 fois plus de plaisir, ca je peux l'assurer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 mac rodgers a écrit:Faut pas oublier que le plaisir pris au volant d'un 150 est largement "rentabilisé" du fait qu'il faut mettre le DOUBLE pour un 250.... (y a pas 2 fois plus de plaisir, ca je peux l'assurer!!!)entierement d'accord avec toi,et je ne saurais que trop conseiller les futurs buggiste a essayer des 150CC,je connais des personnes ayant regretté le 250 apres avoir essayé un 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Arf je suis d'accord avec vous....les 150cc sont parfait pour se faire plaisir et s'initier au Bug a moindre coût .... Mais bon ...il n'y en a que pour le BR250, une vrai balle .....l'arme absolue parait-il ?!! le bug à la "mode" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 rizbo a écrit:Arf je suis d'accord avec vous....les 150cc sont parfait pour se faire plaisir et s'initier au Bug a moindre coût .... Mais bon ...il n'y en a que pour le BR250, une vrai balle .....l'arme absolue parait-il ?!! le bug à la "mode" ..... je vous rejoins sur les 150: un super compromis plaisir/fiabilité/prix, d'occasion, on trouve de bonnes machines pour débuter à des prix intéressants (souvent moins chers qu'un scoot....) pour le 250, l'investissement est plus conséquent et il ne faut pas se louper sinon grosse déception, personnellement, je ne regrette pas d'être passé par le 150, cela m'a permis de savoir ce que je voulais ensuite comme machine, ou plutôt ce que je ne voulais pas... d'ailleurs, si mon conc ne m'avait pas fait une bonne proposition de reprise de mon 150, je pense que je l'aurais gardé en plus du 250! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut J'ai reçu aujourd'hui le Race CDI et les galets 9g , le CDI je vais le monter pour les galets, je vais attendre d'acheter une courroie kevlar comme ça je fais tout d'un coup. Demain je monte le CDI, je vous dirai si il y a du changement et lequel. a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ok cool ....On attend tes impressions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 13 mars 2006 salut à tous. j'ai monté le CDI... en 5 minutes.. très facilement. Avec le pot US, j'ai senti que mon moteur avait plus de souffle (couple ?) Je me suis surpris à être bien plus rapide dans des chemins sans effort et à deux... Je pense que l'investissement est tout de même interressent pour 20 Euros. Par contre, mon pot US a cassé net à la soudure... je vais le faire passer en garantie! j'ai remis l'autre pot...cela fait bizarre ! a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ahh voilà une bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites