brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 SALUT a tous il me vient une questions : quels vetements mettez vous pour faire du bugg???? j en ai vu qui avaient une sorte de toile ciree.... ou avez vous acheté ces vetements et combien ke ca coute til donc? merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 25 février 2006 une combinaison intégrale moto (28 € chez Carrefour) bottes, gants et un casque pour les terrains boueux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2006 Combinaison de plongee et tuba pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 25 février 2006 combinaison pluie moto à 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 pas mal la combi de plongee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 25 février 2006 vetement de pluie en jardinerie ou dans les magasins de bricolage entre 10 et 20 euro pas cher mais tres etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 26 février 2006 Sans oublier une bonne paire de chaussure de marche avec des grosses chaussette. Car quand on roule on bouge pas trop les pieds et on a vite fait d'avoir froid. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 26 février 2006 surtout a nice hein madmax???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Pour moi un simple coupe-vent (comme celui de la boutique BPAF) avec des vetements chauds en dessous... Tu mets une combi de pluie toi Madmax ? Pas moi ! Ooops, j'oubliais, il ne pleut pas chez nous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est ca qu'il fautDommage, le lien est mortc'est de l'éprouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j ai deja ces fringues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et apres on va dire que ca branle fout rien dans le batiment... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai besoin de refaire ma garde-robe, elles sont où ces cabines d'essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je savais que vous aviez du style et du (bon) gout :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut pour moi vielle tenue obtenue gratuitement il y quelques années en tant que distributeur de journal gratuit ciré top étanche parfaitement coupe vent et plein de boue on laisse sécher et un coup de brosse et hop on repart une paire de botte en caoutchouc . pour le look et le confort dans le bacquet pas génial mais vraiment protecteur tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites