eric yelo 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous!! je viens d'acheter un buggy saiting jaune depuis un mois,je trouve sa super,avant j'avais un quad non immatriculé,ct un peu galere,j'habite a villard de lans 38 et je travaille dans le commerce (textile) alor encor pour votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi eric, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut eric yelo ! Vive le jaune Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 février 2006 Eric yelo et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut voisin! Quand la neige aura fondu, on pourra se faire un pt'it tour par chez nous dans la gadoue , et se vider quelques chopines à ma maison Bonne saison copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenenue Eric.... Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut monsieur bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu Encore du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 25 février 2006 hello le jaune faut essayer le rouge , le bleu ,le vert :retour c'est la meilleure couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue à toi , je viens de débarquer aussi, ça va être du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 février 2006 eric yelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 26 février 2006 salut Eric yelo Moi aussi nouveau sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut à toi et vive le bug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goxter 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites