blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 essai des buggys tom do par l'équipe BPAF dans le N°31: http://www.lemondeduquad.com/magazine-promotion-couverture31.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 février 2006 Va falloir que je m'abonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 en plus de l'eeexxxcceelent reportage ( ),une info de taille: un evenement buggy,les quads sont acceptés,El Borma 1000,aura lieu du 21 octobre au 2 novembre prochain,ce sera le 1er raid buggy en tunisie. les participants partirons de Douz pour rallier El Borma,soit 7 jours de bivouac et plus de 1000 bornes de dunes et de pistes(programme allegé pour les moins sportifs...) elle est pas belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi aussi je vais l'acheter.... Cool... Mais ya un article que je doit connaitre par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Encore felicitation pour cet article mac et aussi black et jeje Pour le rally en tunisie, si il faut representer l'association, je suis partant , mais au frais du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 mars 2006 çà y est !! je l'ai.... Bel article....par contre.... la top modèle avec sa grosse barbe qui pose dans le buggy, ce n'est pas très sex... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mouais c'est vrai mais bon l'article est bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ah quand même, quelqu'un a réagi, j'avais pris cette photo exprès, histoire de faire voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites