pacpac 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut à tous et tou particulèrement à ceux qui se trouvaient aux sables d'olonne le 1er weekend d'octobre.Pour info j'étais présent le samedi avec mon bug rider gris (veste rouge et casquette) c'était une très agréable journée à renouvelée. PS : merci à Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 février 2006 pacpac, est-ce toi qui t'etais fabriqué une super remorque... si c'est le cas je me souviens bien de toi,bienvenu ici '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pacpac et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut pacpac Bienvenue chez les fous du volant ! ps: de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 février 2006 pacpac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeur 0 Posté(e) le 26 février 2006 pacpac a écrit:salut à tous et tou particulèrement à ceux qui se trouvaient aux sables d'olonne le 1er weekend d'octobre.Pour info j'étais présent le samedi avec mon bug rider gris (veste rouge et casquette) c'était une très agréable journée à renouvelée. PS : merci à Sebilly UN BONJOUR DU PLONGEUR DE PARTHENAY TU EST OU : ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 26 février 2006 plongeur a écrit:pacpac a écrit:salut à tous et tou particulèrement à ceux qui se trouvaient aux sables d'olonne le 1er weekend d'octobre.Pour info j'étais présent le samedi avec mon bug rider gris (veste rouge et casquette) c'était une très agréable journée à renouvelée. PS : merci à Sebilly UN BONJOUR DU PLONGEUR DE PARTHENAY TU EST OU : ???? Salut le plongeur Ce matin avec quelques quadistes nous sommes allés plonger dans les chemins boueux du Bressuirais avant de rentrer à la maison à Cerizay. PS: Bug acheté chez Elite moto. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 SAlut!!!!! Peut etre a la rando le 26 a confolens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites