blackbull 0 Posté(e) le 11 février 2006 , super votre video,meme si je me suis caillé en la regardant... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 février 2006 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 février 2006 Iron maiden en fond musical, fallait oser çà me rappelle des souvenirs Va falloir que je fouille mes affaires pour retrouver cet album Y'a "The Prisoner" sur cet album qui est Top... bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sebilly a écrit:Iron maiden en fond musical, fallait oser çà me rappelle des souvenirs Va falloir que je fouille mes affaires pour retrouver cet album Y'a "The Prisoner" sur cet album qui est Top... bref.... c'est de la musique de gamin ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 11 février 2006 vidéo super mieux que que les lien que tu avais donne avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sebilly a écrit:Iron maiden en fond musical, fallait oser çà me rappelle des souvenirs Va falloir que je fouille mes affaires pour retrouver cet album Y'a "The Prisoner" sur cet album qui est Top... bref.... c'est bien IRON MAIDEN, RUN TO THE HILL, et l'album c'est BEST OF THE BEST, musique relaxante quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 blackbull a écrit:, super votre video,meme si je me suis caillé en la regardant... :DD:si tu vien j'en ferai une belle de toi et mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 février 2006 ce fut long, mais le résultat est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 Jérôme a écrit:ce fut long, mais le résultat est excellent...j'y suis arrivé grace aux copins du site sinon j'y serai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 février 2006 aller quelque foto de la rando de ce dimanche, juste deux bug 1ALP et mon DZ petit bourbier, 45mn pour faire 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 février 2006 et on disait que dans le nord il y avait de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 février 2006 Béru...pas la nouvelle video...? Blackbull alors tu ne viens pas...dommage ...je vous ais trouvée une chambre d'hôtes sur l'ile de la platière...avec vahiné et cocotiers... Bon enfin à toi de voir..si d'autres volontaires, visite de cave en perspective... Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 pour la video, elle est trop grosse et je n'arrive pas a la mettre en ligne. je la coupe en 3 ou 4 et je la met ici. a peggy tu ne m'a pas dis quel son tu voulais sur la video: l'original ou la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 février 2006 vahiné et cocotiers... j'ai pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 la vahiné, c'est paiggy et si ils suive lionel, la ils auront gagner le cocotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 février 2006 on est mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 février 2006 Béru...pour le son,fais comme tu le sens...,j'assume... Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 février 2006 j'amène les bulles jeudi il vas falloir remonter le morale après la sortie quand tu voie le bug de johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 alpimport a écrit:Béru...pour le son,fais comme tu le sens...,j'assume... PegJe n'oserait pas, a titi Citation :j'amène les bulles jeudi il vas falloir remonter le morale après la sortie quand tu voie le bug de johann bonne idée pour moi une sant pellegrino svp serieusement sa y je vien de finir le premier montage, il devrai etre en ligne ce soir (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mets la dans la section vidéo, on la retrouvera plus facilement (idem pour les photos) Sinon çà va être "perdu" dans les 5/6 emes pages de ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 sa y est premiere partie la /viewtopic.forum?p=18014#18014 en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca me tente vraiment de venir,surtout pour les vahinés,mais je voudrais pas piquer la place de jerome qui tient a frotter le dos de mac... ':DD:' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 février 2006 t'inquiète pas Blackbull, Mac a le dos assez large pour qu'on s'y mette à deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Heu.... ... Du calme!... Je demande le droit de retrait!!!!!!! ...Qui s'y frotte... ...se nique?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 février 2006 alors ce deplacement, il ce prepare? Vue la meteo, sa va etre quelque chose de sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 ça m'embête pour mon rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 février 2006 il doit faire combien de km ton rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 environ 500kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jérôme ta prevus ce qu'il faut pour le bateme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jerome: l'allure 150... Ca doit le faire pour le rodage de ton BR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 mac rodgers a écrit:Jerome: l'allure 150... Ca doit le faire pour le rodage de ton BR... ouais, surtout que je suis assez surpris de la puissance, même par rapport aux bi250, des essais dont je me souviens, ça me laisse l'impression d'être un ton au dessus, mais la conduite "mono" est peut-être trompeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 février 2006 sa me tarde de vous voire et aussi ce mono, encore 4 jours et peut etre 3 si je peu me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et voila..la congrégation Bpaf est la, première journée sympa,tranquil,ce soir c'est repos ,bonne bouffe, demain ça devrait bien le faire. Vous inquiétez pas votre président va bien... Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites