Jérôme01 0 Posté(e) le 3 février 2006 les grands esprits se rencontrent, je viens juste de faire un post à Béru dans la rubrique ALP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 février 2006 Comme quoi... ... On va bientot se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 février 2006 j'ai eu ALP au téléphone cet après-midi, à priori, pas de problèmes pour eux on pourra caler la date mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 février 2006 vous dites quand et j'en suis. TITI69 risque d'etre egalement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 février 2006 vaudrait mieux que t'en sois Béru, car les pistes par chez toi je les connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 février 2006 dans le pire des cas il y aura lionnel, qui en connait des pas mal (des gentils chemin, ET DES CHEMINS DE MALADE) donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 février 2006 même pas peur (quoique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 février 2006 demande a peggy, elle a une histoire sympas avec une pente tres raide, un arbre et un buggy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 février 2006 a vous Pour la sortie pas de probleme on vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 février 2006 berurier13 a écrit:demande a peggy, elle a une histoire sympas avec une pente tres raide, un arbre et un buggy .moi j'aime pas les pentes très raides avec des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 février 2006 titi69 a écrit: a vous Pour la sortie pas de probleme on vous attend.heureusement Titi, sinon ça serait la 1ère rando où il y aurait moins de Pgo que des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 février 2006 si je compte bien les PGO seront en minorité (2pgo, 2DZ, 1ALP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 février 2006 Jérôme J'ai mis une arme sur le pgo et je dois l'essayer dimanche avec berurier si tous vas bien. je pense qu'il vas avoir quelques petites video et photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour à tous, Merçi Bérurier!! de raconter que des fois plutot que de rester dans le buggy avec Lionel je me jette dans les arbres!!! lol... ....en tout cas demain on a intérêt de s'habiller,parce qu'on va se peller!! Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 février 2006 salut peggy moi j'ai juste parler d'une cote, d'un arbre et d'un buggy apres c'est toi qui raconte (dommage qu'il n'y avait pas d'apareil foto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 février 2006 slt a tous hier petite rando avec ALP et titi 69, depart a 11h retour 19h. Va falloire s'acroher lors de votre visite, lionel a des terrain de jeux terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi qui comptais venir en touriste... va falloir que je me prépare physiquement et psychologiquement eh Titi, j'espère que t'as fait honneur avec ton Pgo, je voudrais pas me faire ridiculiser par le bug de Béru croisé "yadzkuza" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 février 2006 Jérôme J'ai fait honneur avec mom PGO mais il manque un peux de CV au 150 ,j'ai fais un montage video mais impossible de le mettre sur le forum a l'aide SIAM SEBILLy. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu peux essayer avec ce site : http://www.zippyvideos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 6 février 2006 Coucou à tous, Alors Mac et Jerôme , vous avez vu une date pour venir dans nos belles vignes de côtes roties??.....c'est fixé ou pas ?Bon en tout cas comme je vous ais dis c'est NO SOUCY... Sinon pour la ballade de dimanche , nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de Titi69, toujours super agréable de dépasser le virtuel..et malgrès encore beaucoups de neige ons'est quand même fait une bonne virée... Bonne soirée à tous Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 normalement, pour la date, on la fixe demain, alors, tenez-vous prêts, on arriiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 février 2006 yessssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 février 2006 N'oubliez pas vos moufles il fait frais chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 tu sais, en Creuse, on est pas habitué aux grosses chaleurs non plus ... (P.S: Béru, va voir mon MP...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 février 2006 je n'est pas recu de MP de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 février 2006 Voici une petite video du week-end avec Peggy Lionel Johann Michel c'etait une super journée http://www.zippyvideos.com/5789099733641316/buggy/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 février 2006 Miam!!! ...J'ai eu peur que Lionel envoie le buggy dans l'arbre quand il l'a poussé... Ill va vite quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 février 2006 mac et jerome soyez en pleinne forme car Lionel a des terrains de jeux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 8 février 2006 éhhhh...super Titi le montage!! et la musique d'enfer...bien bien, même si le caméram(c'était moi) a besoin de se stabiliser Bon ben y'a plus qu'a remettre ça, quand vous voulez ,la neige a bien fondue...avis aux amateurs.... Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 février 2006 super boulot titi mac et jerome vous etes tres attendus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 bon, ça y est, on s'est mis d'accord sur une date, et comme on a décidé de vous en mettre plein la vue (ça c'est Mac qui le dit ) on viendra sur 2 jours ce sera le 22 et 23/02 prochains appel aux autres Bpafeurs intéressés: nous laissez pas tomber et sus aux Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 février 2006 , je suis evidemment interessé,mais les 8h de route,ca me fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Steph... Tu peux faire la route avec moi à partir de la charente et en telephonnant à Lionel, peut etre qu'il te louerons un bug las bas.... Pour le reste... Ne croyez rien de ce que dis jerome... Il est champion pour faire monter la moyonnaise... Mais moi je prefererrai ne pas finir en soufflet refroidi Alors le plaisir oui! ...la folie des risques non! On est deja assez "frapadingue" comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 février 2006 tu crois que lionel louerait une de ses machines a une brute comme moi... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Y a pas de raison... le plus dur est passé... Que peut il t'arriver d'autres?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 Citation :la folie des risques nonNe t'inquiete pas pour les risques, ils sont tres limité. Juste de tres belle ballade et un super terrain de cross avec des franchissements tres ...... Enfin tu vera a blackbull tu vas quand meme pas laissé mac tous seul avec nous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 février 2006 beru, si je viens pas,faudra penser a bien l'arroser... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 On retourne ensemble ce dimanche avec lionnel, je prendrai quelque fotos et les mettrai en ligne (j'arrive pas a mettre la video meme avec zippivodeos ) au fait mon dazon est chez lui, il me fait quelques modif qui vont bien pour votre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, Et bien je vois que la sauce monte!!...lol En tout black bull si tu veux venir tu es le bienvenue, on a des machines de dispo en démo, sinon je te confierai a Lionel,tu feras le copilote... Sérieusement, y'a pas de soucis ,c'est vous qui voyez.... Voilà c'est dit, Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci de ta proposition peggy, mais etre copilote de lionel, ,j'aurais trop peur de salir le siege... j'y reflechi,mais comment se passe l'hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour l'hébergement c'est malheureusement trop petit chez moi, mais on peut vous trouver un petit truc sympa pas trop cher,je regarde ça de plus près,je vous tiendrais au courrant Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 Blackbull, t'as intérêt de venir, sinon c'est moi qui vais devoir dormir avec François, et moi j'ai pas l'habitude d'autres volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 février 2006 Oui c vrai ça d'autres volontaires??? Jérôme tu as eu mon MP?... Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 alpimport a écrit:Jérôme tu as eu mon MP?... Peg reçu hier, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 blackbull a écrit:beru, si je viens pas,faudra penser a bien l'arroser... :DD: :DD:avec la fonte de la neige, le terrain est tres gras. Il n'y aura pas besoin de forcer pour etre pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 février 2006 Dit blackbull ta Lionel c'est pas un sauvage même mois je suis monte a coté de lui et il à des terrains de jeux pour la balade ou un peux plus hard pour ceux qui veut pour l'arrosage je croix qu'il y a se qu'il faut autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 tenez je crois que j'ai reussi a mettre la video http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 sinon ce lien http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg&d=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 voici un lien qui doit fonctionner video.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut berurier13 Je savais pas que tu avais filmer c'est super j'ai bien aimé la fin . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites