Jérôme01 0 Posté(e) le 24 février 2006 un grand jour aujourd'hui: c'est l'anniversaire de notre président préféré!!!! alors, à toi Mac, je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 février 2006 normal,c'est la saint modeste :DD: bon anniversaire francois au fait,tu as eu un beau cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 février 2006 blackbull a écrit:normal,c'est la saint modeste c'est vrai en plus, alors là, je n'aurais qu'un mot: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 ah bon ? Bah bon anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bah de même BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 février 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon anniversaire françois j'espere que ton cadeau te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ah ben moi aussi nous n'avons qu'une chose à dire: BON ANNIVERSAIRE président........... et pleins de bonne choses Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 février 2006 BON ANNIVERSAIRE François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 février 2006 titi69 a écrit:BON ANNIVERSAIRE François Pareil !! (j'attendais qu'il y en ai un qui mette une image de gateau d'anniversaire pour citer le message) :DD: :DD: Alors François ?? y parait que tu t'es fais ton cadeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 24 février 2006 Joyeux anniverssaire du Fun Concept Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 février 2006 un alp jaune diju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonvon 0 Posté(e) le 24 février 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci ... Y en a qui lise les docs que j'envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 26 février 2006 Et Merde, j'ai encore loupé un truc je suis je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites