pierrot.42 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'ai remarqué un jeu au niveau des rotules inferieures de triangles av de mon "bazard" jeu que l'on ne remarque que si on fait appuie avec un tournevis dans le sens de la déscente j'ai 1000 km au compteur et cela me paraits anormal alors comparons et vérifions !!! attente réponses merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 alors... personne ne roule en xinling???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on doit avoir a peu de chose pres le meme train avant. Par contre les nom mecanique ne sont pas ma tasse de thé, alors essaye d'expliqué clairement ce qui a du jeu (ex : le machin qui a coté du truc qui tient le bidule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Pierrot J’ai vérifié le côté droit et le côté gauche sur les deux « bêtes », il n’y a pas de jeu anormal. Les problèmes que j’ai eu sur le train avant : 1) Quand je l’ai acheté la rotule côté gauche n’était pas serrée, j’en ai profité pour régler le parallélisme qui n’était pas correct. 2) blocage de la roue avant droite à cause d’une plaquette de frein usée à 50 % qui venait frotter contre les vis de fixation du disque. 3) support garde boue avant droit cassé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon laissez tomber!!.. de toutes façons ça a pas l'air de s'amplifier. (j'ai encore vérifié ce matin) par contre c'est vrai que de temps en temps les rotules demandent un resserage?! ah la mecanique chinoise!! pour ce qui est des plaquettes de frein av:la trace sur més disques est loin de la tete des boulons....donc pas de risque pour moi... ah!! la précision chinoise!!!! et pour mon béru: le truc de devant ne risque rien pour le moment par contre toujours faire gaffe au machin pour plus tard!!! clair non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 comme de l'eau de roche st galmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 en plus celle-ci,elle a des bulles... tres bon pour les landemains de fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tres efficace pour decoller la langue du palai au petit matin vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites