mac rodgers 0 Posté(e) le 20 février 2006 1- L'essai du 1100 cc arrive... C'est pour bientot... Des que c'est "bouclé" je fais un appel a essayeur sur la partie privée... 2- Voila ce que je peux vous dire en "clair" John Simons a dit: "La présentation du kit RM250D comprenant : nouveau support moteurs+ filtre à air + Pot échappement à partir du 9 mars, mais officiel à partir d'aujourd'hui. Disponible fin mars." 3 D'autres trucs a venir, mais pas "officiels"... Des kit moteurs apparement...Je vous en dit plus des que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 février 2006 sa y est sa bouge enfin question piece. Sa c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ahhh ça c'est de l'info... Merci Mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 21 février 2006 le RM250D , c'est le 250 ,mais quelle version ? la nouvelle c'est des kits payants ou des pieces qui serons envoyé gratuitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Oui c'est la nouvelle version Razor comme le tien . Vois avec ton conc. pour qu'il se mette en contact avec Minico afin qu'il t'envoie ce Kit au plus vite!!! A priori c'est gratuit pris sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 21 février 2006 je suis impatient de voir ce que ca vaut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 21 février 2006 l'essais du 1100cc c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Recapitulatif de John sur les dazons: "En clair: Pour que les choses soient claires quant on parle d'un modèle Dazon au BPAF: RC150D = Raider Classic 150D= le classic 150 biplace=D RM175D = Raider Max 175D = 175D biplace arbre fixe. RM250D = Raider Max 250D = 250 biplace arbre fixe RP250D = Raider Pro 250D = 250 biplace suspension indépendante arrière. RE1100D = Raider Extrême biplace Les lettres D ou S indique biplace (D) ou monoplace (S) Pour les vibrations: Tous les modèles PGO-DAZON et autres ayant les 2 biellettes noires qui raccordent le berceau moteur au chassis peuvent-être testé de la façon suivante: On enlève une des 2 biellettes moteur tournant. On a plus de vibrations ! On présente la biellette que l'on a enlevé en face des 2 axes, on remarque alors que les axes ne sont pas en face exactement. En chauffant les 2 tubes du chassis on met l'axe du dessus en face. On remonte, et voilà........... C'est souvent un mauvais allignement du chassis. Si nécessaire remplacement des buselures en plus. Pour les autres modèles de buggys, c'est un manque ou mauvais alignement de silent-blocs qui transmet les vibrations du moteur. Pour l'arrivé du futur Kit: Il a dit: "Pour le kit RM250 , je pense que le mieux est d'avoir les 2 machines avec et sans kit pour faire un comparatif. Résultat étonnant." Pour l'essai du 1100cc On a la date: 14 Mars Le lieu est pas fixé... et seul les membres le saurons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bon ça a le merite d'etre clair. Merci Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 février 2006 de diou, faut pas le chauffer le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est une mise au point de Jon SiMONS... Qui qui chauffe??? Le rouger etant un poisson a sang froid... je ne m'enflamme qu'a des temperature extremes... (ou sous la vue de censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 1 mars 2006 qui peut m'eclaircir sur les arbres de roues arriere RM250D = Raider Max 250D = 250 biplace arbre fixe RP250D = Raider Pro 250D = 250 biplace suspension indépendante arrière je vois bien a koi correspondent les modeles, je cherche a avoir les avantages et inconvenients d'un modele a l'autre merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour faire simple: -RM:plus joueur -RP:plus confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mars 2006 blackbul a raison et en plus l'entretient du trai arriere doit etre plus simple sur le model a arbre rigide, par contre je prefere l'emplacement de la direction sur le premier model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog racer 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Alors Président as tu fait l essai du 1100 dazon. Le 21 fevrier tu parlais de cet essai pour le 14 mars et c était hier... Allez avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog racer 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et le kit pour daz 250 rm est t il auusi valable pour le modele rp. As tu plus de détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 16 mars 2006 a ce propos , j'ai posé la question à mon concessionnaire , mais le représentant de MINICO n'a aucune info là dessus , il n'est pas au courant croisons les doigts et espérons que ce kit va bien arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A propos de l'essais 1100cc , c'est remis, cause "mise au point" minico- Nan buggy- LMDQ.... J'attends moi aussi... J'espere pas avoir a regretter d'avoir repoussée l'offre de nan buggy qui etait pret a me le faire essayer en primeur... J'ai "joué " le jeu des priorités "communication" , mais j'avoue que la prochaine fois j'y reflechirai a deux fois... Pour le Kit Dazon... pad plus d'infos pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites