Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Infos DAZON

Messages recommandés

1- L'essai du 1100 cc arrive...
C'est pour bientot... Des que c'est "bouclé" je fais un appel a essayeur sur la partie privée...

2- Voila ce que je peux vous dire en "clair"
John Simons a dit:
"La présentation du kit RM250D comprenant : nouveau support moteurs+ filtre à air + Pot échappement à partir du 9 mars, mais officiel à partir d'aujourd'hui.
Disponible fin mars."

3 D'autres trucs a venir, mais pas "officiels"... Des kit moteurs apparement...Je vous en dit plus des que possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le RM250D , c'est le 250 ,mais quelle version ? la nouvelle Cool

c'est des kits payants ou des pieces qui serons envoyé gratuitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la nouvelle version Razor comme le tien . Vois avec ton conc. pour qu'il se mette en contact avec Minico afin qu'il t'envoie ce Kit au plus vite!!! A priori c'est gratuit pris sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recapitulatif de John sur les dazons:


"En clair:

Pour que les choses soient claires quant on parle d'un modèle Dazon au BPAF:
RC150D = Raider Classic 150D= le classic 150 biplace=D
RM175D = Raider Max 175D = 175D biplace arbre fixe.
RM250D = Raider Max 250D = 250 biplace arbre fixe
RP250D = Raider Pro 250D = 250 biplace suspension indépendante arrière.
RE1100D = Raider Extrême biplace
Les lettres D ou S indique biplace (D) ou monoplace (S)

Pour les vibrations:

Tous les modèles PGO-DAZON et autres ayant les 2 biellettes noires qui raccordent le berceau moteur au chassis peuvent-être testé de la façon suivante:
On enlève une des 2 biellettes moteur tournant.
On a plus de vibrations !
On présente la biellette que l'on a enlevé en face des 2 axes, on remarque alors que les axes ne sont pas en face exactement.
En chauffant les 2 tubes du chassis on met l'axe du dessus en face.
On remonte, et voilà...........
C'est souvent un mauvais allignement du chassis.
Si nécessaire remplacement des buselures en plus.

Pour les autres modèles de buggys, c'est un manque ou mauvais alignement de silent-blocs qui transmet les vibrations du moteur.

Pour l'arrivé du futur Kit:
Il a dit:
"Pour le kit RM250 , je pense que le mieux est d'avoir les 2 machines avec et sans kit pour faire un comparatif. Résultat étonnant."

Pour l'essai du 1100cc
On a la date: 14 Mars
Le lieu est pas fixé... et seul les membres le saurons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mise au point de Jon SiMONS...
Qui qui chauffe???
Le rouger etant un poisson a sang froid... je ne m'enflamme qu'a des temperature extremes... (ou sous la vue de
censuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut m'eclaircir sur les arbres de roues arriere

RM250D = Raider Max 250D = 250 biplace arbre fixe
RP250D = Raider Pro 250D = 250 biplace suspension indépendante arrière

je vois bien a koi correspondent les modeles, je cherche a avoir les avantages et inconvenients d'un modele a l'autre

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbul a raison et en plus l'entretient du trai arriere doit etre plus simple sur le model a arbre rigide, par contre je prefere l'emplacement de la direction sur le premier model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Président as tu fait l essai du 1100 dazon. Le 21 fevrier tu parlais de cet essai pour le 14 mars et c était hier... Allez avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le kit pour daz 250 rm est t il auusi valable pour le modele rp. As tu plus de détail.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce propos , j'ai posé la question à mon concessionnaire , mais le représentant de MINICO n'a aucune info là dessus , il n'est pas au courant Confused
croisons les doigts et espérons que ce kit va bien arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de l'essais 1100cc , c'est remis, cause "mise au point" minico- Nan buggy- LMDQ....
J'attends moi aussi...
J'espere pas avoir a regretter d'avoir repoussée l'offre de nan buggy qui etait pret a me le faire essayer en primeur...
J'ai "joué " le jeu des priorités "communication" , mais j'avoue que la prochaine fois j'y reflechirai a deux fois...
Pour le Kit Dazon...
pad plus d'infos pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...