Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot.42

coucou!!

Messages recommandés

présentation sommaire:
moi c'est pierrot ; j'habite un petit blèd a coté de st etiènne dans la loire d'ou "pierrot.42" je suis mécanicien et possesseur d'un xinling 250 depuis septembre 2005, inscrit depuis peu je suis très content de pouvoir partager ma nouvelle passion (ancien enduriste) avec des types aussi "taré" que moi ... bonne bourre a tous et a bientot sur le forum !!
ps : alors "jéjé" tu vas nous dire quoi c'est de neuf qui dort dans ton garage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pierrrot
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

dans mon garage, dort bien au chaud un beau BR250 mono tout neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pierrot et bienvenu

je roule sur un 250DZ amelioré et j'habite dans un petit vilage au dessus de rives de gier (42 également direction lyon)

Ce serait cool de tourner ensemble, ont est deja 3 machines actuellement.

johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierrot,

bienvenu parmis nous,

ca commence a faire du monde par chez toi,si ca continue on va y faire notre "camp de base" pour les randos

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1:blackbull ok pour le camp de base!!
ici l'été c'est super!! de la place pour garer les véhicules
une piscine s'il fait trop chaud
l'apero est toujour au frais
et la bonne hummeur est de rigueur!!
alors bienvenue !!
2:pour l'ami bérurier:
trouvons une date pour une ballade sympa (avec quelques motards de mon club (pattatrack) et des amis en quad )
ambiance "motarde" guarantie
un pote doit me rejoindre bientot equipé d'un BR 250 tout neuf
a ce propos (et a l'atention de "jéjé") il a détruit son premier BR 250 il y a un mois en le retournant comme une "crèpe" (45 km au compteur !! seconde sortie !!) alors gaffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi, pas de souci pour une rando sur ton terrain. Faut demander a titi et ALP si sa les interresse egalement, + il y a de bug + on rit. Je les voit jeudi et je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot.42 a écrit:
attente d'une réponse de l'ami bérurier....


slt pierrot

J'ai vue TITI et ALP aujourd'hui, sa botte tout le monde une rando dans ton pays, reste a mettre une date au point. Perso j'ai ma remorque semaine prochaine apres pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Pierrot 42...
Sur le Forum , à bientot de se rencontrer sur de beaux terrains de jeux..vous etes d'ou a propos près de saint etienne??..
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
putain mec, si t'es aussi rapide sur les chemins que sur le forum , ça va etre du bonheur!! a+


je trouve qu'il traine un peux en cote hin berurier13 :DD:,pierrot avec plaisr de faire une sortie avec toi on se cale une date avec tout le monde
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi69 a écrit:
Citation :
putain mec, si t'es aussi rapide sur les chemins que sur le forum , ça va etre du bonheur!! a+


je trouve qu'il traine un peux en cote hin berurier13 :DD:,pierrot avec plaisr de faire une sortie avec toi on se cale une date avec tout le monde
A+


C'est pas qui a trainer, c'est ton 150 qui marche de la folie,et on dis merci qui
MERCI LIONEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...