pierrot.42 0 Posté(e) le 19 février 2006 présentation sommaire: moi c'est pierrot ; j'habite un petit blèd a coté de st etiènne dans la loire d'ou "pierrot.42" je suis mécanicien et possesseur d'un xinling 250 depuis septembre 2005, inscrit depuis peu je suis très content de pouvoir partager ma nouvelle passion (ancien enduriste) avec des types aussi "taré" que moi ... bonne bourre a tous et a bientot sur le forum !! ps : alors "jéjé" tu vas nous dire quoi c'est de neuf qui dort dans ton garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pierrrot et bienvenu sur le forum des timbrés du bug dans mon garage, dort bien au chaud un beau BR250 mono tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 février 2006 coool!! a bientot je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 février 2006 slt pierrot et bienvenu je roule sur un 250DZ amelioré et j'habite dans un petit vilage au dessus de rives de gier (42 également direction lyon) Ce serait cool de tourner ensemble, ont est deja 3 machines actuellement. johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 février 2006 pierrot.42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut pierrot, bienvenu parmis nous, ca commence a faire du monde par chez toi,si ca continue on va y faire notre "camp de base" pour les randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites