pierrot.42 0 Posté(e) le 19 février 2006 présentation sommaire: moi c'est pierrot ; j'habite un petit blèd a coté de st etiènne dans la loire d'ou "pierrot.42" je suis mécanicien et possesseur d'un xinling 250 depuis septembre 2005, inscrit depuis peu je suis très content de pouvoir partager ma nouvelle passion (ancien enduriste) avec des types aussi "taré" que moi ... bonne bourre a tous et a bientot sur le forum !! ps : alors "jéjé" tu vas nous dire quoi c'est de neuf qui dort dans ton garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pierrrot et bienvenu sur le forum des timbrés du bug dans mon garage, dort bien au chaud un beau BR250 mono tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 février 2006 coool!! a bientot je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 février 2006 slt pierrot et bienvenu je roule sur un 250DZ amelioré et j'habite dans un petit vilage au dessus de rives de gier (42 également direction lyon) Ce serait cool de tourner ensemble, ont est deja 3 machines actuellement. johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 février 2006 pierrot.42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut pierrot, bienvenu parmis nous, ca commence a faire du monde par chez toi,si ca continue on va y faire notre "camp de base" pour les randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Lu Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci a tous pour cet acueil chaleureux ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu a toi sur le forum Bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 20 février 2006 1:blackbull ok pour le camp de base!! ici l'été c'est super!! de la place pour garer les véhicules une piscine s'il fait trop chaud l'apero est toujour au frais et la bonne hummeur est de rigueur!! alors bienvenue !! 2:pour l'ami bérurier: trouvons une date pour une ballade sympa (avec quelques motards de mon club (pattatrack) et des amis en quad ) ambiance "motarde" guarantie un pote doit me rejoindre bientot equipé d'un BR 250 tout neuf a ce propos (et a l'atention de "jéjé") il a détruit son premier BR 250 il y a un mois en le retournant comme une "crèpe" (45 km au compteur !! seconde sortie !!) alors gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 février 2006 ok pour moi, pas de souci pour une rando sur ton terrain. Faut demander a titi et ALP si sa les interresse egalement, + il y a de bug + on rit. Je les voit jeudi et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 20 février 2006 aller,bisous a tous, je vais dormir,y'a école demain.yo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 février 2006 attente d'une réponse de l'ami bérurier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 février 2006 pierrot.42 a écrit:attente d'une réponse de l'ami bérurier.... slt pierrot J'ai vue TITI et ALP aujourd'hui, sa botte tout le monde une rando dans ton pays, reste a mettre une date au point. Perso j'ai ma remorque semaine prochaine apres pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 février 2006 putain mec, si t'es aussi rapide sur les chemins que sur le forum , ça va etre du bonheur!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 février 2006 on se tient au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue Pierrot 42... Sur le Forum , à bientot de se rencontrer sur de beaux terrains de jeux..vous etes d'ou a propos près de saint etienne??.. Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut Et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 février 2006 AVEIZIEUX 42330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 février 2006 Citation :putain mec, si t'es aussi rapide sur les chemins que sur le forum , ça va etre du bonheur!! a+ je trouve qu'il traine un peux en cote hin berurier13 :DD:,pierrot avec plaisr de faire une sortie avec toi on se cale une date avec tout le monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 février 2006 titi69 a écrit:Citation :putain mec, si t'es aussi rapide sur les chemins que sur le forum , ça va etre du bonheur!! a+ je trouve qu'il traine un peux en cote hin berurier13 :DD:,pierrot avec plaisr de faire une sortie avec toi on se cale une date avec tout le monde A+ C'est pas qui a trainer, c'est ton 150 qui marche de la folie,et on dis merci qui MERCI LIONEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites