bug22 0 Posté(e) le 19 février 2006 Après 2 heures de chemins boueux et de passages en ornieres etc... Je me suis rendu chez un conces de PGO. Au bout de 5 minutes d'arret, 3 personnes autour du Crossbone malgré la couleur refaite en couleur nature (boue) :DD: :DD: L'admiration et l'envie de tous, il faut dire que je suis a priori le seul dans ma région. J'éspere juste faire envie à beaucoup de monde pour pouvoir enfin en croiser d'autres sur les chemins et vu les regards des autres et l'étonnement des automobilistes qu'il m'arrive de croiser, je pense ne plus etre seul pour longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 19 février 2006 ça c'est sur que de t'arreter chez un pgo ! y'en a qui on du etre surpris ! t'inquiete tu vas en croiser d'autres , des que la nouvelle generation va courir les routes de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 19 février 2006 bug22,tu l'as reçu toi ton essui-glace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est vrai qu'a chaque sortie, c'est l'etonnement des gens, il n'y a pas une seule personne qui ne se retourne pas . Et le nombre de personne (homme et femme) qui m'ont demandé de faire un tour . Vivement qu'il y en ai un peu plus de buggy dans la region,......, et puis non, on est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 19 février 2006 Non milou mais j'ai laissé tombé en définitive je badigeonnes mon pare brise de rain x et puis ça le fait comme ça à la guerre comme à la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites