Yann111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, je propose une ballade dans le Confolentais (16) en Mars, la date sera déterminée avec François (il doit être présent pour ma "revanche"!) Selon la distance d'ou viendron les participants, cette sortie aura lieu soit un dimanche AM ou pour la journée ! Peut être irons nous sur un terrain 4X4, je n'ais pas encore eut le temps de tester le Buggy a cet endroit, (j'y vais cet aprés midi avec une quizaine de quad) de toute manière je vous tiens informés. A bientôt Yann Modifié par Sebilly _________________________________ Récapitulatif de la discussion : Rando organisée à la date du... Dimanche 26 MARS 2006 Lieu pour le RDV : SARL LOCAMAOUSE Acti'Quad ZI la Croix Saint Georges 16500 CONFOLENS (à coté d'ALDI, derrière INTERMARCHE, proche de l'échangeur D948 / D951.) Heure : 9h00 Participants : yann Mac Rodgers (1 pers) Jérôme (? pers) Alexander (1 pers) barbabydd (1 pers) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 février 2006 yann, ou exactement se deroulera la rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le départ ce ferait à mon "magasin" SARL LOCAMAOUSE Acti'Quad ZI la Croix Saint Georges 16500 CONFOLENS, le terrain ici ressemble fort a celui de la creuse et il est impératif d'avoir une "dépaneuse type Polaris Sportsman pour pas finir sur les rotules (des genoux) car il m'est arrivé de me planter avec ma femme avec 2 quad 2X4 en plein mois d'aout !!! Je viens d'envoyer un MP à François car cela fait un moment que cette sortie est prévue, et essairais de vous mettre des photos du terrain 4X4 ce soir ou demain. A + Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Yann a écrit: le terrain ici ressemble fort a celui de la creuse et il est impératif d'avoir une "dépaneuse type Polaris Sportsman pour pas finir sur les rotules (des genoux) car il m'est arrivé de me planter avec ma femme avec 2 quad 2X4 en plein mois d'aout !!!A + Yannsurement la faute à ta femme c'est pour ça que j'ai changé mon bi pour un mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 février 2006 J'y serai... Mais cool! Yann! S'agirai pas que le principal devienne de me mettre minable!!... Deja que je sens que je vais "charger" dans le rhone... Je precise que je n'ai qu'un 150!!!! En tout cas ceux qui peuvent: Yann est super sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 février 2006 mac rodgers a écrit:J'y serai... Mais cool! Yann! S'agirai pas que le principal devienne de me mettre minable!!... Deja que je sens que je vais "charger" dans le rhone... Je precise que je n'ai qu'un 150!!!! En tout cas ceux qui peuvent: Yann est super sympa!!!!!t'inquiète Mac, je suis encore en rôdage!!! et puis on va pas laisser notre pdt se faire maltraiter du coup, je suis obligé de venir (qu'est-ce qui faut pas trouver comme excuse pour se justifier auprès de sa moitié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je serais partant aussi, si je bosse pas ce dimanche la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je viens de voir mon "planing" du mois de mars, je pourrais venir si cela se fait soit le week-end du 18-19 ou le 25-26. Mais cool, ce sera ma première sortie avec des "pros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca sera le 26.... Ceux qui sont OK previennent ici... On se retrouve dan la matinée à confolens..details en cours de reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 février 2006 OK pour moi, je verrais avec jérôme pour qu'il me "récupère" au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 février 2006 mac rodgers a écrit:J'y serai... Mais cool! Yann! S'agirai pas que le principal devienne de me mettre minable!!... Deja que je sens que je vais "charger" dans le rhone... Je precise que je n'ai qu'un 150!!!! En tout cas ceux qui peuvent: Yann est super sympa!!!!!N'ai pas peur MAC, on est plein d'amour dans le rhone, il n'y a qu'a voir rouler un 69 pour s'en rendre compte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 février 2006 berurier13 a écrit: N'ai pas peur MAC, on est plein d'amour dans le rhone, il n'y a qu'a voir rouler un 69 pour s'en rendre compte tout de suite eh! parlez pas de 69 à Mac, c'est moi qui dort avec lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 février 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit: N'ai pas peur MAC, on est plein d'amour dans le rhone, il n'y a qu'a voir rouler un 69 pour s'en rendre compte tout de suite eh! parlez pas de 69 à Mac, c'est moi qui dort avec lui!!!! :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'en ai une bonne sur le 69... DAns la bonne rubrique... Pour les lubriques, on va faire du buggy pas la chasse à la nique... De toute façon j'embrasse pas... Meme si Peggy mord pas... Lionel est trop costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ok pour le 26, je pense départ vers 9h avec pique nique à midi, car je ne sait pas trop ou l'on sera, cela dépend du nombre et de la météo ! Qu'en pensez vous ? Dés que les dernières pluies ce seront égoutées, je testerais en 150. A + Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Pour moi, c'est OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Yann, donne nous des infos sur le lieu exact du RV... Il va avoir de la creme de buggy... (jerome, blacbull, moi et d'autres sont tentés...) Si on fait comme dans le rhone...je pense que tes quadeurs vont etre etonné! Je te promets de passer partout... Mais j'aurai pas mon 150DZ... J'aurai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi je crois savoir, ca va etre mac-fly... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 février 2006 hein ?? J'ai dû loupé un épisode ! Mac ? t'as revendu ton 150 ? T'as quoi comme engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi je parie pour un ALP 2006 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 février 2006 encore un BR250 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi j'ai meme les fotos du nouveau jouet de mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ah oui tiens pourquoi pas un PGO solo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Allez beru file l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 février 2006 et la rizbo c'est pas du bluff je laisse le soin a MAC de reveler l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi je maintiens un ALP 2006 ....na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 25 février 2006 mac rodgers a écrit:Yann, donne nous des infos sur le lieu exact du RV... Il va avoir de la creme de buggy... (jerome, blacbull, moi et d'autres sont tentés...) Si on fait comme dans le rhone...je pense que tes quadeurs vont etre etonné! Je te promets de passer partout... Mais j'aurai pas mon 150DZ... J'aurai .... ... une bonne suée, aditionnée d'un bon bain de boue (il pourrait y avoir des buggys dans la "creme") !!! Tu ne me connait pas encore assez, il ne faut pas me faire ce genre de promesse, je te guiderais et tu passera devant, juste pour voir (et rire aussi) Pour le RDV, ce sera à mon local ZI la Croix St Georges à Confolens, à coté d'ALDI, derrière INTERMARCHE, proche de l'échangeur D948 / D951. Départ à 9h, donc prévoir le temps de préparation (dont une prière pour Mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 février 2006 rizbo a écrit:Moi je maintiens un ALP 2006 ....na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai commencé le ménage pour les buggys, un arbre mort en moins sur le passage. Avant et maintenantDonc tous a gauche sauf le président qui lui passera à droite... ... il a promit de nous étonner et de passer partout ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'ai acheté un 2ème pantalon imperméable car le premier n'était plus étanche, vu les photos, je crois que j'ai bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ouais... Ben le president il va se calmer... et arreter d'oublier qu'il est en rodage... Sinon aussi bonne que soit la machine, elle va pas durer longtemps... Et puis tu connais les garçons: Ils diraient n'importe quoi pour se rendre interressant: Ca leur rappelle leur jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 eh Blackbull, tu viens j'espère, en plus si t'as vendu ton 150, tu seras obligé d'amener ton adly, on pourra faire mono contre bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jerome, bin,pour le26 c'est encore flou,mais si j'ai vendu le bug je viendrais avec le quad histoire de faire tourner un peu le treuil... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi qui voulais faire un tour d'adly par contre pour le treuil, t'as raison, les autres quads vont en avoir besoin :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 mars 2006 t'inquiete pour l'adly ca le fera (l'est pas encore pret pour full TT),mais comme tu dis je pense aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 eh Sebilly, ça te branche pas de venir salir ta petite bestiole jaune avec nous, en + tu pourrais venir avec ton frangin, avec Mac, à vous trois, ce serait l'invasion des jaunes, histoire d'impressionner un peu les quads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jérôme a écrit:eh Sebilly, ça te branche pas de venir salir ta petite bestiole jaune avec nous, en + tu pourrais venir avec ton frangin, avec Mac, à vous trois, ce serait l'invasion des jaunes, histoire d'impressionner un peu les quads...26 Mars ?? Ben çà doit être sympa ! Mais départ 9h00 Nous y'a un peu de route çà nous fait partir sur les coups de 5/6 h du mat' :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 On peut te donner un RV un peu plus tard ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si il faut on peut décomposé la journée en repassant à Confolens l'aprés midi, puisque le terrain de 4X4 est a l'opposé du circuit du matin. Je change mes pneus (Kenda K299 -> l'idéal chez nous) pour tester ce WE, selon le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci de donner ladresse complete et exact du lieu de rdv. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pour le RDV, ce sera à mon local ZI la Croix St Georges à Confolens, à coté d'ALDI, derrière INTERMARCHE, proche de l'échangeur D948 / D951. Il faut parcourir le post Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon, une rando pas loin de chez moi. Super sympa. Mon seul problème, c'est qu'à cette date là, mon nouveau BUGGY ne m'aura pas encore été livré... Tanpis, mais pour la next, c'est sur je viendrai l'étrener avec vous ! Et puis je veux voir le Président frimer sur son nouvel ALP 250 jaune tout neuf. Bon allez, comme j'ai vu que vous aimiez bien les devinettes, à votre avis, qu'est ce que je vais avoir comme nouveau Buggy ? Le 1er qui trouve gagnera un tour à la prochaine rando... Sportez vous bien les buggystes. GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je dirais un ALP, c'est à la mode :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Gigi 87 a écrit:Mon seul problème, c'est qu'à cette date là, mon nouveau BUGGY ne m'aura pas encore été livré... Citation : eh ben dis donc, t'en auras mis du temps à te décider ton choix ne se serait pas porté sur un ALP, par hasard? si c'est un crossbone, indique moi (en MP) où tu l'as pris car je cherche depuis plusieurs semaines à en essayer un pas trop loin de chez moi, mais je n'arrive pas à trouver de concessionnaire qui en aurait un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 150cc PGO,je me rapelle qu'il t'avait bien plu aux sables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vu ce qu'il tombe comme flotte depuis plusieurs jours chez nous et aux vues des photos que tu as mises Yann, je vais peut-être me renseigner pour la location d'un scaphandre, voire d'un amphibie ou peut-être même d'un sous-marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bon,alors si je viens ce sera avec le string et les palmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour mettre des palmes, t'as pas besoin de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je commence à flipper avec la flotte qu'il tombe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites