Fun Concept 0 Posté(e) le 18 février 2006 Cette après-midi, première sortie avec mon BR250 tout neuf Les premières impressions sont très bonne malgès le bruit (par rapport au 150). Les reprises sont bien la et c'est la machine idéale pour faire de la route. Vitesse moyenne sur 30km, entre 55 et 70 Km/h (à deux dans le bug) même dans les côtes et je suis loin d'être à fond!!! Je me suis rendu à Durbuy, site très touristique si il en est (plus petite ville du monde pour ceux qui ne connaissent pas!!!), histoire de mesurer l'impacte de ce genre de machine sur les gens. Le résultat ne se fait pas attendre, deux minutes à peine que nous sommes installé pour prendre un café et un petit groupe de 5 personnes tourne autour de la machine. Peu après un autre groupe, puis un jeune couple, etc...Pendant l'heure que nous sommes resté la, le BR250 était la vedette!!! C'est incontestable, le Buggy attire les regards... Retour à casa, nettoyage et vérification de la visserie, R.A.S, tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 18 février 2006 sa doit etre cool d etre la star de la ville quand tu le conduit ptit venar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 18 février 2006 olivier du 91-94 a écrit:sa doit etre cool d etre la star de la ville quand tu le conduit ptit venar Tu te trompe jeune homme!!!Je ne cherche pas à être la star de quoi que ce soit!!!Je veux juste que mes buggys le soit...Rentabilité oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est tout le mal qu'on te souhaite... le 250 en noir est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 18 février 2006 blackbull a écrit:c'est tout le mal qu'on te souhaite... le 250 en noir est superbe Merci à toi Blackbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut ils sont tous les trois superbes tu as bien de la chance et jespere que ta petite entreprise fonctionnera bien bon courage cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 18 février 2006 david a écrit:salut ils sont tous les trois superbes tu as bien de la chance et jespere que ta petite entreprise fonctionnera bien bon courage cordialement DavidMerci David pour tes encouragements Ceci dis, je sais que je certains pense que je suis privilégié, mais saches que la chance n'a rien a voir dans tout ça... Tout ce que j'ai, je l'ai gagné!!! Et ce que je fais, c'est à la portée de n'importe qui, il suffit de croire en ce qu'on fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 18 février 2006 3 c'est le pied ca te permet de faire un roulement au cas ou il y a une panne mais je ne te le souhaite pas Bonne chance a toi pour tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 18 février 2006 si si pour moi tu as de la chance car je n'ai pas encore mon bug je l'orai que dans deux moi et sa devien lonn quand je voi toute vos expeditions ceci dit je sais aussi que c'est le fruit dans long labeur pour avoir tes trois bug vu le prix du br250 aller boncourage pour ta petite entreprise bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 18 février 2006 Magnifique, bonne chance à toi, il faut croire en se que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 février 2006 bon il te reste à mettre ta pub sur tes bug un truc bien aussi c'est tilf le jour du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 19 février 2006 Siam a écrit:bon il te reste à mettre ta pub sur tes bug un truc bien aussi c'est tilf le jour du marché Le plan "promotion" est en construction mais il faut pas bruler les étapes!!!Je suis en train de chercher un logo dabord, puis je ferais de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 février 2006 tu as raison Blackbull le br 250 en noir est superbe Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites