zorba le grec 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut à tous !!! Je me présente Gillou alias Zorba le grec. Je n'ai pas encore craqué pour un modèle précis mais comme cela bouge dans les nouveautées, j'attends le salon de chantilly avec impatience, j'habite dans le 93. Sinon quand j'aurais enfin mon jouet, je compte user mes crampons en Vendée (région de Luçon) et en Bourgogne (Auxerre). @+ surveillez vos rétros !!!!!! P.S : Merci à Sebilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut zorba le grec ! Bienvenue sur le forum PS: de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 février 2006 Zorba et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 février 2006 SAlut au nouveau membre B PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 16 février 2006 saluttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 février 2006 zorba le grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 Lu Zorba, Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 février 2006 +1 bienvenu a toi zorba le grec, si tu te poses des questions pour ton futur bug,n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut, bienvenu à toi sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 18 février 2006 carrossabilité ou crossabilité , c'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites