Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis11

[E46 M57 an03 ] Ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'une 330 XDA , par manque de confiance en vers le vendeur j'ai commandé un jeux de barrilets/clés /central , chez BMW.
Travaillant dans un garage ( qui fait que des francaises lol! ) j'ai changer moi meme les barrilets et laissé le soin a BM d'installer le neiman et la central ainsi que de les syncro.
Pas de soucis jusqu'a mon intervention pour supprimé les clapets d'admission , l'opération c'est bien passé suivant un topic , jai démarrer 2/3 fois avant de partir du boulot , j'arrive chez moi me garre , verrouille et en voulant repartir apres 1h la voiture ne démarre plus ...
Le démarreur tourne mais elle ne prend pas !
Apres plusieur heures de recherche j'ai rien trouvé donc direction BMW , ils ont branché et on resynchronisé clé et boitier , pour eux cela venait de moi , j'aurais fais un coup d'arc ou autres , OK !

Tous ce passe bien pendant 4 jours , et ce soir je decide de vidanger le moteur et changer les filtres , opération terminé je rentre chez moi.
20 min apres je veux repartir et là, meme histoire ! Le démarreur tourne mais rien ne se passe apres !

la premiere fois je veux bien , j'ai débranché les injecteurs , l'EGR , etc ... Mais là scratch

Je me tourne vers vous pour m'éclairer

Meric d'avance

A bientot

direction le garage qui a fait l operation
meme la 1ere fois tous ce que tu as touché n as rien a voir avec la programmation de clef et la syncronisation EWS ils te prennent pour un abruti

Voilà elle est chez BM , j'aimerais savoir si ils peuvent contourner l'antidemarrage ?
Parce que je sens bien que cette histoire d'antidemarrage ( EWS qui ne garde pas la mémoire ) n'est pas fini , si c'est faisable je vais leur demander de le supprimer !
oui

ils ne le feront pas si elle etait volée et retrouvée et que l expert s en apercois l assurance ne couvrira pas les dommages

bonjour a tous

tiens bizarrement ça ma fait pareil a la suppression des clapet et j'en suis toujours bloquer apres un mois