Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut Bon çà c'est ptete plutôt pour Blackbull ! Je serais normalement entre le 18 et le 22 février à St brévin. Si tu es dans le coin, on pourrait se rencontrer ? et si il y a d'autres 44 ou proches 44 ? Je ne sais pas encore si j'y vais avec le buggy. Sur la remorque, je dois mettre aussi les chars cerf-volant et les vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 février 2006 seb, bin faut voir,le 22 (rhone),je sais pas encore... mais a partir du 18,pas de probleme,je ne connais pas les chemins sur st brevin,mais ce serait l'occaz de te faire visiter la presqu'ile et ses randos. faut se depecher le 18 c'est ce WE. qui est partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sebilly a écrit:Je ne sais pas encore si j'y vais avec le buggy. Sur la remorque, je dois mettre aussi les chars cerf-volant et les vélos Si j'emmène pas le buggy, tu me paieras quand même un coup à boire ? Y'a intérêt :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca depend si tu fait du char le lendemain, j'ai pas envie qu'on te retrouve sur le pont de st nazaire... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 février 2006 Blackbull, Si je passe, ce sera sans le buggy. J'ai un problème de charge dessus. Ma batterie ne se recharge pas, faut que je teste çà mais je ferais pas de méca avant de partir ce WE. Du coup en 2/3 jours, la batterie se vide en utilisant le buggy... Sur un WE de 5 jours, je risque de faire de la poussette , je tente pas. Donc ce We, çà va être la propulsion éolienne....le char il tombe jamais en panne A+ Je t'appellerais (si je peux passer, ce serait sans doute Dimanche) mais si tu voulais partir faire la rando dans le Rhône....on pourra se voir un autre WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2006 blackbull a écrit: seb, bin faut voir,le 22 (rhone),je sais pas encore... mais a partir du 18,pas de probleme,je ne connais pas les chemins sur st brevin,mais ce serait l'occaz de te faire visiter la presqu'ile et ses randos. faut se depecher le 18 c'est ce WE. qui est partant...decide toi blackbull, sa approche. En plus d'apres les fotos tu as l'aire d'aimer la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est rapé pour le rhone je dois aller normalement en creuse lundi et mardi,pour mieux pouvoir se faire des randos par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 février 2006 tant pis ont pensera bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci oubliez pas de prendre soin du chef,a son age... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 février 2006 Citation :oubliez pas de prendre soin du chef,a son age... te fais pas de souci, on vas soigner ses rhumatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites