berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 petite video de la rando du 12 fevrier avec peggy & lionel vivement jeudi que l'on remette sa édité par Sebilly Voici les autres vidéos réunis sur le premier post afin que tout le monde les retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 février 2006 belle vidéo Béru... par contre, terrain légèrement...gras va falloir que je mette les cuissardes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 Prend plutot une combinaison neoprene et dire que blaquebull sera pas la pour frotter le dos de mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 février 2006 berurier13 a écrit:et dire que blaquebull sera pas la pour frotter le dos de mac va falloir que je m'y colle faudrait pas qu'il attrape froid, notre pdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 je reconnait ton sens du devoir "comment on devient chef? chef" Serieusement, lionel est en train de reflechir a un itineraire plus plat pour les 150cc, car sa grimpe dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 février 2006 même pas peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 parle en a titi69, sa a été dur parfois. enfin tu veras tout sa jeudi BON SANG SA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 février 2006 , ca a l'air un peu humide,c'est bien d'etre a plusieurs quand on est planté c'est les autres qui poussent ... je vois que peg n'hesite pas a se salir. chouette video et bonne musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 février 2006 blackbull a écrit:, ca a l'air un peu humide,c'est bien d'etre a plusieurs quand on est planté c'est les autres qui poussent ... c'est pour ça qui faut que tu viennes, va bien falloir que quelqu'un me pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 15 février 2006 salut berurier génial la vidéo j ai vu que un cheval est passe a cote de vous sens blem et toi tu en n a 17 de chevaux et même pas capable te passe en un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 février 2006 leagers a écrit:salut berurier génial la vidéo j ai vu que un cheval est passe a cote de vous sens blem et toi tu en n a 17 de chevaux et même pas capable te passe en un fois tu plaisante, meme le canasson a failli se vautrer et laisser sa cavaliere dans l'arbre A Blackbull tu crois qu'il y a assez de bout pour notre chere president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 15 février 2006 Leagers..;Mieux vaut quand meme porter ou pousser le Bug que le cheval..lol En tout cas il est clair qu'on a beaucoups rit,surtout moi... On vous attends avec impatience...Blackbull l'invit tient toujours Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Y aurait il des moderateurs qui sont passés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 Symap tes videos beru.. vivement les prochaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2006 la prochaine ce sera peut etre avec le president qui patauge (ou crepis peu etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Pour etre crepi... Faut etre derriere... Tant pis! je prendrai le masque de boue plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2006 vue que l'on va rouler sur le terrain de lionel, vau mieu rester derriere, au moins tu vois ou il passe (a condition d'avoir des essuies glace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 février 2006 finalement, le terrain etait assez sec ( . Par contre tout les 150 sont passé partout, meme sans les endroit difficiles. Le nouveau bug de jerome est epoustouflant de couple et de confort voici une petite foto d'un passage sympas , tout le monde a su descendre, mais seul l'ALP et le PGO SINGLE ont puent remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 février 2006 excellent le terrain de jeux... si j'aurais su,j'aurais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ben Black bull tu nous as manqué, je pense que tu aurais apprécié la ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 février 2006 pleur pas blackbull on referas une sortie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 normalement video ce soir ou ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu traine beru comme dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Aller Béru, montre nous ton .... ...film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le film! Le film! Le film! Et... A bas la censure!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 deux minutes, j'en chie avec cette cochonnerie de zippi video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 si tu mets autant de temps pour la vidéo que pour pouvoir être prêt à rouler quand on est venu, on est pas sur de voir cette vidéo avant pâques, peut-être même qu'il va falloir qu'on revienne chez toi pour faire un film nous même.... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai hate de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 blackbull a écrit:j'ai hate de voir ca... tu vas surtout voir un BR les mettre tous dans le vent, ou plutôt: tu ne pourras pas voir le BR tellement il va vite :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a jerome cette fois tu as gagné, si tu reviens je te teint ce qui te reste de cheveu en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mars 2006 berurier13 a écrit:a jerome cette fois tu as gagné, si tu reviens je te teint ce qui te reste de cheveu en rose :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 l'avantage, c'est que ça te coutera pas cher en teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je veux voir et on film pour la teint :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 dis donc Béru, la vidéo c'est comme pour la ballade :DD: :DD: :DD: on a failli attendre que toi :DD: :DD: :DD: si tu continues, je vais être obligé de raconter tes "exploits" et maintenant que tu me connais un peu mieux, tu sais que ça ne sera ni déformé, ni amplifié, ou alors, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 SA ME GONFLE Sa fait 4 fois que je telecharge cette video sur zippi et que sa fonctionne pas, je l'est meme coupé en deux et compressé a 40MO et sa me dis toujours que c'est trop gros alors qu'il autorize 100MO. Je rééssaye encore une fois et je me couche sinon m'on ordi va se suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Zippyvideos a écrit: Upload limit is 20MB for free accountsPour un compte gratuit, la limite d'upload est de 20 Mo (pour 100 Mo de stockage maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mars 2006 20MO la mienne fait 40, voila pourquoi. reste plus qu'a la couper en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 mars 2006 berurier13 a écrit:20MO la mienne fait 40, voila pourquoi. reste plus qu'a la couper en 4 ....heu en 2, çà suffira... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mars 2006 90mo d'origine coupé en 2 = 45 donc faut que je recoupe en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mars 2006 a y est premier partie merci seb pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 mars 2006 superbe video beru et jéjé il a l'air sympa ton br250 mp mac tu dois etre triste de revoir ta belle monture je remet le lien http://www.zippyvideos.com/1760802924092846/v1/*dazonman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 yes Bèru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Héhé je vois que les 150 sont belle et bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 mars 2006 amie amie amie beru et la suite et la suite ,on a vue que tu t'ai couche tard pour mous mettre l'eau a la bouche ,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 aller Béru, la suite, la suite... pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, le Béru, sur la vidéo, c'est le seul qui va au tas (vers la fin de la vidéo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mars 2006 deuxieme mi-temp http://www.zippyvideos.com/2615125234093316/v2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 yes beru,joli relief,si j'avais su j'en s'rais p'tete pas la... je n'arrive pas a ouvrir le 1er lien,c'est grave docteur p'tite pelleteuse seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites