blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 ...qui fasse ca http://www.google.com/translate?langpair=en&u=video.google.com/videoplay?docid=3997304738377042391 ps:peg,montre ca a lionel il va adorer(en plus il y a des suzz et des patrols...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'aime bien les jeep mais c'est trop chère pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 février 2006 blackbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 13 février 2006 OOOh trop top demain je lui fais voir!!!la il dort, Il n'empèche , la sortie d'hier c'est fini un peu dans le genre , un bourbier, comme l'aurait aimé fun boutique!! En tout cas en 4X4 ce genre de sortie c top!! Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 février 2006 fun boutique,il adore les bourbiers... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ils sont trop impressionnant leurs engins, c'est marrant il y a le meme suzuk que moi mais en un peu plus méchant... le miens ressemble a un gamin a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 14 février 2006 D'ailleurs si il y en a qui sont chauds pour une sortie 4x4 je suis largement preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites