blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 ...il est terrible... : http://www.jd3.com/ripsaw.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 13 février 2006 ou a ou le monstre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi aussi j'aimerais mon char d'assaut perso buggy à chaines à la maison !! :DD: :DD: 50 mp/h en 3.5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 février 2006 je me demande si c'est pas un petit peu inférieur à mon 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 février 2006 je me demande si mac va aller aussi le teste pour bpaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ben ... si un jour on se promene avec CA! faudra mettre des chaussons... Pour ramasser les patates ca doit etre top! meme si t'en a pas dans la pantalon ca te donne l'impression d'etre monté comme Rocco decoiffant! Non: Decapant!!!! S'il faut l'essayer je suis partant! (mais pas chez moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 13 février 2006 çà décoiffe.................GRAVE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pour des watts... t'as des wattts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tout simplement HALLUCINANT Avec ca t'arrache tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ouaaaaaaaaaaaaah J'aime bien leur façon de faire le ménage dans la petite cabane Merci SIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ah non pardon ..... Blackbull. Sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites