IA 59 0 Posté(e) le 12 février 2006 bonjour à tous , Je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans j'habite ABSCON un village paumé dans le nord de la France près de Valenciennes En effet j'ai fait le choix de m'acheter un buggy malgré que j'habite dans le Nord et c'est l'éclate , chez moi y'en a pas beaucoup ( ou alors ils se cachent ) ici tous le monde a un quad alors je vous laisse imaginer la tete des quadeurs lorsqu'ils m'ont vu arriver avec mon buggy j'avoue que j'était septique car j'en avais jamais vu en vrai mais plusieurs choses me disent que j'ai fait le bon choix ( 2 places l'un acoté de l'autre, chassis , port du casque non obligatoire bref tout le monde bave par ici ) mais je doit quand meme avoué que sans ce forum je me sentirais un petit peu seul surtout lors de problèmes techniques . Bref a l'heure ou je vous parle il ya 2 cm de neige devant chez moi et le Buggy s'est déja chargé de faire le deblai et hier s'était plutot 2 cm de terre sur le buggy et s'est moi qui m'en suis chargé A bientot Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 février 2006 Si çà fait comme chez moi..... J'ai acheté mon buggy en septembre dernier, depuis : - le voisin de ma frangine se ballade en bug - mon frêre s'y est mis Hier, j'ai aperçu 2 buggys et 1 quad, sur la route près de chez moi (on les a loupé de peu ) Bref, le buggy çà rend fou, c'est contagieux... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 février 2006 yannick bienvenu dans le monde du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 février 2006 Yannick et bienvenu sur le forum des timbrés du bug effectivement, ici, tu ne te sentiras pas seul à aimer le buggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir, A mon avis, le choix ne me parait pas mauvais. J'ai fait le même et malgré quelques soucis j'y crois toujours. C'est le grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 12 février 2006 woué un Chti bienvenu a toi est j'espere a bientot sur nos routes du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 12 février 2006 T' va pas m' croire Kireme mais j'étais en train de regarder ton site pour l'instant on est deux allez la je vais bosser souhaitez moi bonne chance A+ yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 12 février 2006 bon courage et on est pas que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 welcome yannick '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut yannick tu n'es pas tout seul comme dirait kireme moi j'habite a 10 bornes de chez toi alors bientot un petit rendez-vous entre douchy et haulchin et on va s'éclater 3 bugs, un PGO150, un DZ250 et un crossbone. ça sent la delegation regionale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 février 2006 yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 février 2006 phil59 a écrit: ça sent la delegation regionale .... Bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 13 février 2006 mmmm moi je dit ça sent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je suis d'accord avec vous je travaille beaucoup mais on trouvera bien le temps de se faire "une petite balade" avec mon camescope en plus 3 produits très correct on pourra voir ce que ca donne . Un ami m'a dit qu'il en avait vu un a Thiant c'est peut etre un de vous A bientot Yannick de ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 13 février 2006 Vous etes de ou ? Avez vous déja modifié votre buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 février 2006 moreau yannick a écrit: Un ami m'a dit qu'il en avait vu un a Thiant c'est peut etre un de vous C'etait certainement moi kireme est de trith st leger et moi de rouvignies on finira cette discution en mp ou sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 13 février 2006 hé moi hé moi!!!! t es nin tout seu min tchiot fieu !!! mi ch'u d'maubeuch' juste a coté de chez ti!!!! j ai akaté un bugg pgo 250 eul'moi dernier : tcheu ti ch'u tout contin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 13 février 2006 mi aussi j'ai roulé hier pindin ki néjo!!!! HEIN TCHEU TI! [patois mode oFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 13 février 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais m'un fillo cha a petarader dans l' rue, tout l'monde y sorto de s'baraque pour raviser s'qui s'passo, y'avo de l'neige partout pis m'un bazar a 4 roue y glisso dan tout les sens, ej'croyo qu'jallo m'tuer A+ Yannick de ch'nord Si certain connaisse pas le chh'ti c'est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est vrai je l'avais oublié le ptit brianou ça fait 4 1 POG250, 1PGO 150, 1 dazo 250 et 1 crossbone y n'compren't rin, faudro pu parler ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 février 2006 phil59 a écrit: y n'compren't rin, faudro pu parler ch'tiUn lien pour causer : http://www.paroledechti.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 14 février 2006 S'Su contin k'in parle tertous eul'meme langach' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites