IA 59 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je rentre d'une sortie TT et je crois que je n'ai jamais vu mon DZ 250 comme ca, en fait je n'avais pas de garde boue et un pote (très bien habillé d'ailleurs ) m'a demandé si il pouvait monter a coté de moi sur une partie de TT . En effet quand je lui ai dit qu'il allait etre sale il ne m'a pas cru j'ai et m'a dit en fait ta machine ne roulerais meme pas sur une route de champs tranquille donc mis le paquet et il en a pris un paquet Enfin tout ca pour vous demander si le lavage en station ( pistolet ) ne cause pas de problème au buggy (les parties chassis je pense ps avoir de poblème mais le moteur ?? j'ai entendu parler de la WD40 merci de me renseigner a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 11 février 2006 Regrde la, tu y trouveras tous les conseils.. /viewtopic.forum?t=523&highlight=lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 le mien je le lave au jet d'eau et je l'arrose copieusement. Par contre toutes mes cosses electriques sont enrubanner dans de l'adhesif electrique. Pour le haute pression je ne l'ai jamais fait et je n'est pas l'intention de prendre de risque, car meme la peinture est Donc conseil: -lavage au jet d'aeu - essuyage - graissage de tout ce qui doit l'etre ATTENTION A TON CABLE D'ACCELERATEUR, de l'eau rentre par la partie qui est sous ta pedale, il rouille et fini par rompre. Donc le demonter et souflet dedans pour faire sortir l'eau par l'autre coté ensuite tu lui injecte du WD40 Jusqu'a ce que sa coule de l'autre coté. le demontage et le remontage prend 5mn, le sechage et graissage 15mn. (par T° negative il gele et se bloque en acceleration si tu ne le seche pas . de plus fait bien tes niveau moteur et inverseur a chaque sortie car le moteur bouffe un peu d'huile et l'inverseur en perd par la transmision moteur inverseur verifie egalement toutes tes vis de fixation moteur (surtout celle qui est sur les coté gauche de ton moteur) elle ont tendance a ce devisser. perso changement par des vis plus longue en qualité 12.9+de veritable ecrou nylstop (ceux avec la bague en plastique)+contre ecrou en nylstop egalement, resultat ils bougent plus. Les vis du carbu bouge egalement (ceux de la cuve et ceux qui tienne ton starter) enfin tu as du boulot, si tu veux plus d'info, contacte moi en MP et je te donnerai ma cheq liste et te guiderai par tel si neccessaire voila voila johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites