Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

création d'une rubrique...

Messages recommandés

ça serait y pas une nouvelle connerie ça?? Ca sent le bizarre.... L M D Q ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une connerie loin de là, et connaissant un peu..beaucoup celui qui l'a mise en place, c'est une rubrique qui va je pense cartonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair,
de toute facon,le but est de faire decouvrir le bug au plus grand nombre de gens interessés.
et le connaissant,un peu,il va bien reussir a nous trouver de nouveaux engins...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant ça ... Tu ne t es pas posé cette meme question quand tu as créé ce forum en plus du forum PGO ? Et puis la diversité est source de richesse et d idées nouvelles. A moins que tu veuille coute que coute accaparer tout ce qui est relatif aux buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis les posts de cette époque, Eric... La question a été posée, et j'avais meme répondu non au debut... Ta reponse traduis TA façon de voir les choses...Que je respecte, mais que je trouve fausse...
Quand je fais quelque chose, j'aime le faire bien, je suis assez satisfait...
Pour le reste, la collaboration avec LMDQ est possible... (elle a d'aillleur fortement commencée...)
C'est pas le cas avec tout le monde...

Mais tu as raison sur un point: Je prefere conduire le train que de le prendre...
Par contre... Je paye mon ticket comme tout un chacun... Pour finir, meme si je réafirme que tu te trompes sur mes motivations... Les gens jugerons et deciderons, la structure associative fait que celle ci peut etre remis en cause democratiquement.
... Mais il faut en faire partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ne perdons pas de vue que le BPAF est une asso,faite pour promouvoir et developper le buggy,et de ce coté pas de craintes a avoir.

la rubrique sur LMDQ devait voir le jour,le magazine ayant introduit nos engins,il est normal qu'elle soit la.

je pense que les gens vont decouvrir peut-etre sur leur site(beaucoup plus important)mais viendront egalement ici,ce qui fera encore plus de personne pour partager cette passion...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Marrant ça ... Tu ne t es pas posé cette meme question quand tu as créé ce forum en plus du forum PGO ? Et puis la diversité est source de richesse et d idées nouvelles. A moins que tu veuille coute que coute accaparer tout ce qui est relatif aux buggy ?


Mac ne s'est pas posé la question puisque c'est moi qui l'ai créé ce forum, sans le consentement de personne d'ailleurs....

En gros, j'ai rien demandé à personne, j'ai fait le forum tel que je l'imaginais.
Je l'ai proposé et Mac ne voulait pas l'utiliser.
Il ne souhaitait pas que cela fasse doublon avec le forum PGO.
J'ai attendu quelques jours avant de le supprimer et d'autres évènements en ont décidés ainsi....

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours est il que ce forum existe et que ce n est pas une mauvaise chose (je n ai jamais dit le contraire) . Pour preuve le forum PGO existe et tourne toujours . Les 2 sont complémentaires. Alors pourquoi avoir peur que le monde du quad vous marche sur les pieds avec son forum ? (je cite). Ne t inquiètes pas, personne ne brigue ta place de chef. Ce sera tout simplement un 3eme forum complémentaire de celui ci dans lequel les quadeurs pourront apporter des choses. Quand à faire partie du bpaf François tu sais bien que cela ne m interresse pas. Je préfère pratiquer le buggy sans contrainte associative. Maintenant, compte tenu du fait que je ne suis plus membre, si mes interventions sont malvenues fais le moi savoir et j éviterais ainsi de perturber vos débats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de soucis... et je suis d'accord avec toi sur le fond pour la coexistence... mais avoue que ton message etait un peu "piquant"... apres 6 mois d'abscence ici...
Le fait d'etre presenté comme un assoiffé de "je sais pas quoi", n'est pas tres agreable, et surtout ne correspond pas à la realité...
Je n'enleve rien a personne, et suis plutot du genre partageur (ne serait ce que par le fait de faire partager mes experiences avec les bpafeurs et les lecteurs de LMDQ...)
Si tu as des choses a me reprocher, continuons en mp, car nous allons lasser tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que les messages privés sont arrangeants puisque la réponse que j avais fait à ton post ce dessus vient d etre effacée par toi ou un des modérateurs. Soit dit en passant, ce n est pas très fair play ou honnète. Ce post n était ni injurieux ou grossier. Juste humoristique.
Que va t il en etre de celui ci messieurs les membres d une association
démocratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Toujours est il que ce forum existe et que ce n est pas une mauvaise chose (je n ai jamais dit le contraire) . Pour preuve le forum PGO existe et tourne toujours . Les 2 sont complémentaires. Alors pourquoi avoir peur que le monde du quad vous marche sur les pieds avec son forum ? (je cite). Ne t inquiètes pas, personne ne brigue ta place de chef. Ce sera tout simplement un 3eme forum complémentaire de celui ci dans lequel les quadeurs pourront apporter des choses. Quand à faire partie du bpaf François tu sais bien que cela ne m interresse pas. Je préfère pratiquer le buggy sans contrainte associative. Maintenant, compte tenu du fait que je ne suis plus membre, si mes interventions sont malvenues fais le moi savoir et j éviterais ainsi de perturber vos débats.


Celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repete et persiste: Ce genre de discussion se tient en mp à moins que le contenu ne regarde tout le monde....
Maintenant je laisse faire les moderateurs, puisqu'apparement, je suis "impliqué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, aucun de tes posts n'a été modéré de ma part,

quant à vos échanges, ils ne seront pas modérés s'ils restent courtois et ne tournent pas aux attaques personnelles et réglements de compte qui, eux, doivent se régler en MP

je fais juste remarquer que la phrase qui suit peut-être considérée comme une attaque personnelle, et donc sujette à modération,
elle n'a pas été supprimée pour simplement permettre de suivre le fil de l'échange

eric a écrit:
Ne t inquiètes pas, personne ne brigue ta place de chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que LMDQ et d'autre magazine ou sites quad s'interresse au buggy est un bon signe sur la promotion et developpement de nos engins. Apres chaque personne ira la ou elle le voudra (on rentre deja des quadeur ici et des buggyste sur des sites de quad). Quand aux autre site de buggy, ils sont tous plus axé sur les PGO et consacre peu de chose aux autres marques, ce site est le seul a faire a peu pres par egal entre tous. et la aussi de nombreux buggyste vont et viennent

Donc perso je trouve les choses bien comme cela et l'evolution de la notoriété des bug me plais bien.

Quand a mac, perso, je ne l'ai jamais vu abuser de son statut de "president", il est meme souvent trop modéré a mon gout. Sans compter que sa va etre dur de trouvé une autre personne pour se taper le taf qu'il fait ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...