karen 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour ! je suis Karen du 38. J'ai l'intention de partir en famille en Guadeloupe. Est-ce que quelqu'un connaît du monde qui organise des sorties en buggy (ou même quad) là-bas? bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 février 2006 Karen et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour la guadeloupe, je suis partant même sans buggy (chez moi, ce matin -5°... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu karen Moi aussi je veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 février 2006 karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour vos messages.... Chez moi aussi, il fait froid ! plutôt sous la neige, même. C'est pour cela que je languis de partir à la rencontre des grands cocotiers, de la mer des caraïbes, du soleil, du sable etc. La Guadeloupe, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut karen Regarde ici : http://www.nouvellesantilles.com/activites/quad.php Tu trouveras peut-être ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 10 février 2006 slt karen si tu as le temps j ai une petite soeur là bas .bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci pour les infos. Pour la petite soeur, y 'a un message à transmettre?Dans tous les cas, Bonne fin de journée à tous............. voici le week end, donc des promesses de sorties en buggy ! (la neige fond ici, grand soleil sur l'Isère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites