Akitophel 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Richard, j'ai 32 ans et j'habite à Montluçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Lu Akitophel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 février 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 Akitophel et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Montluçon, pas très loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu parmi nous richard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 février 2006 Akitophel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 9 février 2006 et bienvenu Akitophel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitophel 0 Posté(e) le 9 février 2006 Quel acceuil ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 février 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu a toi sur le forum Cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites