razor89 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour , je vien d'apprendre que mon nouveau 250 sera livré lundi voir mardi au plus tard ça va être dur d'attendre! en même temps quand on a attendu 8 mois on est plus à quelques jours près je vais faire chauffer l'appareil photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Content pour toi Razor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 février 2006 à toi la liberté Razor, bon amuse... et n'oublie pas de poster tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 10 février 2006 ça y est il viens d'arriver chez mon concessionaire,ça va être dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 février 2006 yiiiiii aaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bon il me sera livré mardi ou mercredi , il est fini de monter et selon les dires de mon concessionnaire "il n'a rien a voir avec l'ancien" , j'ai réussi à glanner quelques infos: -Moteur dans l'autre sens (tout le monde le sais) -frein arrière identique au PGO 250 -Durites aviation -sieges noir -compteur digital -grand radiateur et gros motoventilateur -direction changée (plus souple) -moteur avec plus de pêche -pneus mixte -tendeur de chaine automatic -double chaine -qualité de fabrication et de soudure bien meilleure et le reste on verra quand je l'aurais à la maison donc mercredi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 février 2006 C'est pas celui a arbre rigide alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 février 2006 sur les premier model (roue indepandante) comteur a aiguille durite en caoutchouc moteur a l'envers comparer a un 150 pas de tendeur de chaine chaine simple de chaque coté L'evolution du systeme chaine fait penser a celui a arbre rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 12 février 2006 je confirme c'est celui à arbre rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites