papy1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je me presente michel 69 ans adore le deux roues depuis 1976 j ai touche unpeu a tout ce qui est 125 bicausses pas de permis moto trop faineant trail routieres customs et maintenant depuis une dizaines scooter je ne veux pas mourir idiot buggy dazon 150 le pied surtout avec vos conseils a bientot de vour lire papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut papy ! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 février 2006 :salut:papy et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut papy bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ah, ce que j'aurrai aimer avoir un papy comme ça En tous cas j'espere en devenir un Bienvenue papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 février 2006 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue sur le forum papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut papy, bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 février 2006 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites