Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 février 2006 Personne en veut de ce 4x4 ? belle gueule bel intérieur beau moteur il est beau de partout Sebilly a écrit:Salut, Mon père vends son 4x4 Il s'agit d'un grand cherokee LIMITED CRD 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 février 2006 pour un échange, j'ai une twingo "belle de partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 février 2006 ou 250 DZ, j'y tient beaucoup, mais pour toi sebilly je me sacriffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 février 2006 :DD: :DD: (up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ouais ce beau Cherokee qui tire une belle remorque avec un BR250 ... ca fait classe .... J'aimerais bien avoir cet attelage :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 février 2006 reve pas chris... tu avais l'air tellement heureux au volant de ton acadiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ce serait pas celle la par hazard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 février 2006 bingo... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 4 février 2006 Et non Blackbull T'avais pas bien vu ! Aux Sables j'étais venu avec celle_ci : Mais je préfère celle que j'utilise tous les jours : plus voyante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 février 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites