max111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Y'a t il des fans de WRC dans le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi moi moi d'ailleur je possede moi meme une subaru WRX STI prodrive entre parathese sur n'est pas en grande forme cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ah oui, j'aurai du mal à garder mon permis avec une voiture comme la tienne. Moi j'ai une Mazda 3 MCD et déja ... C'est vrai que Subaru commence pas très bien... Mais ce n'est que le début du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 février 2006 on attends les photos les gars (dans la rubriques photos/vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 7 février 2006 De ma mazda ? Si tu veux. En attendant j'ai post les pics du buggy de mon père. :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 février 2006 max a écrit:De ma mazda ? Si tu veux. En attendant j'ai post les pics du buggy de mon père. :viking:Oui, tu peux les mettre avec les photos que tu as mis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 février 2006 MOI FAN SUR PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oh oui moi aussi j suis fan du jeu regarde plutôt ça : http://img146.imageshack.us/img146/8999/photo01027af.jpg Absentes mais normalement en place,les deux enceintes studio SAMSON dolby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 8 février 2006 max a écrit:Oh oui moi aussi j suis fan du jeu regarde plutôt ça : http://img146.imageshack.us/img146/8999/photo01027af.jpg Absentes mais normalement en place,les deux enceintes studio SAMSON dolby... dis tu mets ta combi et ton casque que tu roule en ps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui :DD: :DD: J'ai du mal à m'amuser avec des jeux type "course" ou conduite. Mais avec l'installation comme çà, çà doit être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tout à fait. Je ne joue jamais à la manette Tu verrais avec un volant c'est bien plus réaliste, surtout avec le retour de force, quand il faut "serrer les dents" pour maintenir le volant en place dans les virages ! Et puis le travail de pédales c'est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 8 février 2006 max a écrit:C'est de l'humour ? bien sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 ok Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 8 février 2006 max a écrit: Et puis le travail de pédales c'est sympa aussi ! :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si au moment où j'ai écrit cette phrase j me suis dit que ça allait pas le faire ... Donc je ne peux que :DD: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai oublié le "tu veux" dans ma phrase: Si tu veux au moment ou j'ai écrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites