kireme 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut tout le monde voila la video du crossbone de phil59 et mon bugxter http://www.kireme.net/videos.html ou http://www.zippyvideos.com/2076744083612636/terraindecross/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 février 2006 Kireme et phil 59 dans un terrain de cross http://www.zippyvideos.com/2076744083612636/terraindecross/ genial kireme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 février 2006 un mot génial super beau plantage de phil et le saut du bugxter en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 µ kireme, il faut mettre son harnais car la tete dans l'arceau ca fait mal c'etait quand meme à 2 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sympa la vidéo !! Heu.....je sais pas pourquoi mais y'a un moment...la musique est bien choisie :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super le reportage ! Vive la boue du Nord !! Un blocage de différentiel aurait bien utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 février 2006 Chris31 a écrit: Super le reportage ! Vive la boue du Nord !! Un blocage de différentiel aurait bien utile ...Non je pense pas chris, on se rend pas bien compte sur la video mais les ornières était enormes et a chaque plantage, le crossbone était posé sur la poutre centrale et les roues patinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 en tous les cas ...bonne petite video...le passage benny hill m'a bien fait marrer. En tous les cas prenez une bonne paire de bottes la prochaine fois. A kireme .. le pantalon blanc... et les harnais effectivement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 février 2006 rizbo a écrit: en tous les cas ...bonne petite video...le passage benny hill m'a bien fait marrer. En tous les cas prenez une bonne paire de bottes la prochaine fois. A kireme .. le pantalon blanc... et les harnais effectivement c'est mieux les ptites basket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Vous êtes moqueur ! bon j'avoue moi aussi ça m 'à fait rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon oui le pantalon blanc c'est abusé dans la boue moi j'étais en combinaison de pluie avec des bottes de moto si vous regardez bien au debut de la video je dis bien que ce n est pas moi le pilote de mon bugxter (suite a une opération je ne peux pas faire de TT pendant un bon moment )et pour les harnais il a retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 7 février 2006 trop bon la video les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 février 2006 NB je suis deja aller en costume à une camunion en bug c'est très fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 7 février 2006 mais comment vous faite pour lire la vidéo ? fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 février 2006 tu peux aussi aller voir sur mon site http://crossbone.free.fr ribrique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 8 février 2006 ça y est !!!!!!! je l'ai vu. ça secoue pas mal... Merci Phil Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 février 2006 Belles video! Avec le harnais ..c'est mieux! et attention aux pouces.... Il faut les mettre sur le dessus du volant Noran... Gare à l'entorse au retour du volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 février 2006 extra la vidéo, des que la musique de B H commence,c'est a mourrir de rire... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 8 février 2006 je comprend pas pourquoi tu n as pas pu lire la vidéo fantobug phil sur son site a le même liens sa t as fais quoi ? Sinon merci pour les compliments sa donne envi d en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 kireme a écrit:Sinon merci pour les compliments sa donne envi d en refaire Mais, on va en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 8 février 2006 ben bien sur on va plus s arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites