Lohr64 0 Posté(e) le 6 février 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4608420069&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 février 2006 sympa, bien vu lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 6 février 2006 T'as vu Steph, meme pas snob avec les Pe Ge O istes C'est BO l'entente cordiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Lohr64 a écrit: T'as vu Steph, meme pas snob avec les Pe Ge O istes C'est BO l'entente cordiale merci Lohr, à charge de revanche en tout cas, joli ce réservoir, ça peut surement intéresser quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 février 2006 Lohr64 a écrit: T'as vu Steph, meme pas snob avec les Pe Ge O istes C'est BO l'entente cordiale lohr, c'est bien vrai quel faire play... moi,j'ai pas de merite,j'ai les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 pourtant t'as que deux bras trop fort ce Blackbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 février 2006 Jérôme a écrit: pourtant t'as que deux bras trop fort ce Blackbull c'est vrai jerome, mais l'adly n'a rien a voir avec un pgo,et le plaisir prend des formes bien differentes... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 mon conc en avait un d'occasion que je voulais essayer, mais il l'a prêté à un de ses clients qui a fait des tonneaux avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites